Archives for février 2014

Citoyenneté à vendre ?

Un professeur de Stanford promeut l'idée de vendre la citoyenneté pour $50k.

Chaque année là sont beaucoup de milliers de chance de attente de dame de personnes d'approuver leur carte verte par l'intermédiaire du système de loterie.

Très peu de eux victoire.

Quelques pays permettent à des personnes d'investir $50k ou $100k ou plus, afin d'aller bien à un citoyen de cette nation. Ils raisonnent ce système apporte les travaux et stimule la croissance économique. Nous, en fait, avons un programme semblable de visa déjà, mais c'est pour des investisseurs et des gens d'affaires.

Que diriez-vous juste de la citoyenneté de vente simple ?

Ceci est prétendu pour aider à résoudre notre problème immigré non documenté en leur donnant une alternative à aller de retour maison et également les aides accélèrent un arriéré actuellement surchargé. Il devrait également aider à apporter l'argent au gouvernement, aider probablement à payer ce système.

Le non-riche a pu payer au fil du temps. Plutôt comme un contrat de vente à crédit ou une carte de crédit.

Ainsi, obtenez la nouvelle carte de « visa ». (et ne partez pas à la maison sans lui : )

Cliquez sur ici pour voir la vidéo

Ainsi, que pensez-vous de cette idée ?

Le problème de républicains n’est pas avec des immigrés, il est avec eux-mêmes.

Les républicains se sont soutenus dans un coin dessus, non seulement la discussion d'immigration, mais dans le processus électoral aussi bien. Les jeunes électeurs de chaque jour de plus en plus, les électeurs de latino, électeurs asiatiques, et plus, tournent 18 et deviennent en droit de voter. Voteront-ils le républicain ? Quelle raison possible devraient-ils faire ainsi ?

La vieille base républicaine blanche d'électeur meurt et leurs remplacements ne sont pas même près des nombres qu'ils sont perdants. Sans se tenir derrière la réforme de l'immigration qui soutient des immigrés, la petite entreprise et des technologie-démarrages, ils rétrécissent leur popularité et leurs nombres, et perdront n'importe quel espoir de reprendre la Maison Blanche pour les décennies à venir.

Ce sera un long temps avant que l'Amérique oublie la manière qu'ils ont traité des immigrés, et des femmes, les personnes âgées et les pauvres. Le stigmate qu'ils ont réduit sur eux-mêmes durera depuis de nombreuses années, et en raison de ce, l'Amérique sera la plus pauvre pour elle.

L'Amérique a besoin d'un Parti Républicain fort. L'Amérique a besoin de bonnes valeurs et d'un gouvernement équilibré. Donnez à n'importe qui trop de puissance, et ils iront bien aux dictateurs corrompus et égoïstes.

L'Amérique ne peut pas se permettre d'être ordonnée par des fascistes. Nous avons besoin d'un Parti Républicain fort, juste comme nous avons besoin d'un parti Democratic fort. Nous avons besoin d'un gouvernement équilibré, et pour cette raison, le besoin de républicains cesser d'essayer d'assurer notre gouvernement et foyer sur devenir une partie de ce grand système que nous avons établi. S'ils ne font pas, ils s'aliéneront d'Amérique et iront bien à des voyeurs malchanceux et fâchés, qui observent le défilé de l'histoire passer, sans jamais avoir un flotteur de leurs propres moyens.

Combien triste est ce ?

Héros de réforme de l’immigration de Jon Stewart : résume notre problème d’immigration

Jon Stewart résume notre problème d'immigration en sept minutes.

Peut-être est ce ce qu'il prend pour obtenir aux gens de voir la vérité au sujet de la plate-forme républicaine et combien insincère il est vraiment :

maintenez-le court et au point.

Obama : Bouc émissaire de GOP de l’année

 Obama a juste été « bouc émissaire voté de l'année. »

Ou au moins il devrait être.

Que feriez-vous si vous donniez un discours à votre société, et alors les gens ont-ils commencé à réclamer votre arrêt ?

  • Renversez vos déclarations ? Trop tard ; cela vous inciterait à ressembler à un menteur.
  • Blâme quelqu'un d'autre dans la chambre ? Cela enlèverait également les défenseurs possibles de votre côté aussi bien, et si vous êtes sur le point de perdre votre travail, vous avez besoin de tous les amis que vous pouvez obtenir.
  • Prenez la chaleur et défendez votre position, éclairant vos détracteurs avec toutes les raison et prévoyance que vous mettez dans votre discours ? Assez risqué, ce qui si cela ne fonctionnait pas ?
  • Distrayez chacun en se concentrant sur quelque chose plus grande ?
  1.      La guerre contre le terrorisme, celle a toujours fonctionné pour Bush. Nope, Obama a celui-là sous le contrôle ; il est toujours le meilleur de ne pas donner à votre adversaire des cudos.
  2.      Obamacare ? Nope, la nation l'a eue avec nous se plaignant à ce sujet, sans compter lui ne serait pas probablement prudent pour évoquer la raison que nous avons fermé le gouvernement et avons pris un battement dans nos cotes de confiance.
  3.      Avortement ? Non, celui irritera juste plus loin des femmes.
  4.      Sécurité sociale ? Idem, pour les personnes âgées.
  5.      Foodstamps ? Nope, nous avons juste pris une certaine somme d'argent à partir de cela pour notre affaire de budget. Meilleur pour garder un profil bas sur celui-là.
  6.      Impôts ? Encore, ne pas évoquer mieux le ressentiment actuel vers nos constituants riches.
  7.      Blâmez les immigrés ? Cela habituellement travaux. . .
  8.      Blâmez la concurrence ? Encore meilleur ! Il n'insulte personne dans la chambre et renforce des allégeances contre un adversaire commun.

Familier sain ?

C'est le représentant de stratégie. Boehner a employé après qu'il ait annoncé les principes de GOP sur la réforme de l'immigration, et a obtenu beaucoup d'attaché de presse. Ensuite leur retraite dans le Maryland la semaine dernière, beaucoup de républicains a rejeté normes d'une page de la direction de Chambre les « pour la réforme de l'immigration. » 

D'autres dans le GOP ont indiqué que, avec des tendances allant leur manière en tant qu'élections à moyen terme approchez, il étaient un mauvais moment de prendre un certain nombre de questions controversées.

L'activiste conservateur L. Brent Bozell a réclamé la direction républicaine de Chambre entière à remplacer. Son groupe, ForAmerica, a assailli soudainement le bureau du haut-parleur avec des milliers d'appels téléphoniques pour bloquer les lignes et pour protester sa position sur l'immigration ce mercredi passé.

Le représentant Raúl Labrador de l'Idaho, un premier négociateur sur la question et maintenant un adversaire féroce, a indiqué le journal, la colline, qu'une poussée d'immigration par M. Boehner cette année « devrait lui coûter son speakership. »

Ainsi Boehner, pensant son oie est fait cuire, vient une semaine après description des principes républicains pour la réforme de l'immigration et dit :

« Il y a doute répandu au sujet de si cette administration peut être faite confiance pour imposer nos lois, »

et il en outre a énoncé,

« il va être difficile de déplacer n'importe quelle législation d'immigration jusqu'à ce que ce change. »

Le bon !

Le sénateur Harry Reid du Nevada, commenté plus loin au sujet de l'organisation républicaine de totalité :

« Ce comité qu'il a est vraiment peu commun, »

M. Reid a dit des républicains de Chambre.

« Ils sont descendus et ont fait ce salut à quel point bons ils étaient la semaine dernière à leur retraite. Ils ont décrit des principes de l'immigration. Je devine aujourd'hui ils ont décidé qu'ils n'ont aucun principe pendant qu'il se rapporte à l'immigration. »

C'est ce qui se produit quand l'opposition n'apprécie pas l'obtention blâmée de votre B.S.

Ancienne sec. du héros d’immigration de Colin Powell d’état !

L'ancien secrétaire d'état Colin Powell est le héros de l'immigration de cette semaine.

Un républicain si estimé, Colin Powell était secrétaire d'état sous George W Bush. Il s'est levé récemment pour déclarer que la réforme de l'immigration doit être faite maintenant, et pour ne pas mettre à un certain jour à l'avenir. Concernant la réforme de l'immigration :

« Sinon maintenant, quand ? Nous continuons à le mettre, »

Nous avons besoin de plus de personnes comme ceci dans notre gouvernement pour aider à résoudre les problèmes de notre pays.

Immigration zéro de sénateur Jeff Sessions-

Sénateur Jeff Sessions est l'immigration zéro de cette semaine.

Le sénateur Sessions est un républicain d'Alabama, et il a organisé un mouvement en opposition aux efforts (de courte durée) de l'immigration de la direction de GOP. Ceci le type travaille des heures supplémentaires pour combattre la réforme de l'immigration. Clairement une immigration zéro. Nous avons besoin de moins de personnes comme ceci dans le bureau et plus de personnes voulant prendre un support et une aide fixent les problèmes de notre pays. La réforme de l'immigration a été une question pendant des décennies et trop de politiciens, comme sénateur Jeff Sessions, ont incommodé le progrès, maintenant notre nation dans le chaos et la polémique.

 

Loi de confiance d’état de la Californie rendant nos communautés plus sûres

La Loi de confiance de la Californie que le gouvernement Jerry Brown signé dans l'effet en mai 2013 a une réaction très favorable de police.

Le chef de police de shérif Scott Miller et de salines du comté de Monterey Kelly McMillin énoncent publiquement leur intention de quitter toutes les détentions et arrestations basées seulement sur le statut d'immigration d'une personne, si connu ou inconnu.

Ainsi pourquoi de tels hauts officiers de police prendraient-ils un tel support ? Pour de nombreuses raisons :

  • Il fait nos prisons moins serrées.
  • Cela fait aux juges des calendriers moins serrés, se permettant les pour prendre plus de du temps et de considération en passant en revue des cas, réduisant des erreurs dans la condamnation due aux auditions de pas rapide.
  • Il permet à la police de se concentrer sur résoudre des crimes plutôt qu'aidant la GLACE en réalisant leurs travaux.
  • Il aide des immigrés à faire confiance à la police, pas devant craindre d'obtenir expulsé juste pour rapporter un crime.
  • Les augmentations du reportage de crime réduit des nombres réels de crime en laissant les criminels potentiels qu'elles ne vont pas simplement être données un chèque en blanc pour faire celui qu'elles veuillent sans crainte de justice.
  • Il garde plus de mauvais garçons outre de la rue en appréhendant plus de criminels au lieu des immigrés non documentés.
  • L'IT rend nos voisinages plus sûrs.

Quand tout est dit et fait, ayant la police se concentrer sur la police au lieu de passer beaucoup de leur temps sur l'application d'immigration, aides nos communautés où nous avons besoin vraiment de elle.

Le cadeau républicain qui continue à donner

Les républicains refusant de discuter la réforme de l'immigration est le cadeau qui continue à donner. Le Wall Street Journal, une publication conservatrice elle-même, a déchiré les républicains pour promettre un compromis d'immigration, et puis nier promptement son même possible.

Je ne sais pas au sujet de ce qu'est l'agitation tout. J'avais dit que les républicains simulent l'intérêt pour la réforme de l'immigration quand ils ont besoin, mais d'autre part la retraite aux lignes d'abonné ultra-conservatrices quand le caoutchouc rencontre réellement la route.

De mode standard d'Orwellian, les républicains se sont tirés dans le pied encore, cette fois attendant pas même jusqu'à la fin du terme pour annoncer que la réforme de l'immigration ne se produira pas cette année. Ce montre l'Amérique qu'ils ont prévu de se reposer sur cette question, n'importe comment beaucoup il divise le pays, jusqu'à ce qu'ils pensent ils peuvent l'obtenir fait la manière ils veulent qu'elle obtienne faite. Le vieux refus républicain pour négocier aujourd'hui aussi vrai de supports qu'il a jamais.

Embouteillage dans le congrès ? Les républicains peuvent bien essayer de blâmer les Démocrate, mais je ne fais pas chose qu'ils dupent n'importe qui. Comment est-ce que n'importe qui peut acheter « nous refusent de négocier et est-ce l'excuse du défaut de Démocrate » ? Les républicains nous pensent-ils vraiment sont-ils celui stupide ?

J'essaye d'être impartial au sujet de la politique en général. Je ne m'inquiète pas vraiment d'une manière ou d'une autre de Démocrate ou de républicains–Ni l'un ni l'autre de eux ne peuvent sembler obtenir n'importe quoi fait. Ce que je m'inquiète environ est ce qui est dit, qui l'indique, et comment fait cela affect ma famille, et des millions d'autres Américains comme moi, quand il s'agit de nous garder tous ensemble. Si les Démocrate, ou la paix et la liberté font la fête, ou le Parti Vert, ou n'importe qui d'autre, tiraient tout ce refus pour fixer cette merde de système, je serait fâché contre eux. Il se produit juste ainsi que la majorité de l'impasse à Washington, au moins quand il s'agit de fiasco d'immigration, a les empreintes digitales républicaines partout dans lui.

 

Réforme de l’immigration : Oui ou non !

Que va-t-il être ?

Le président déclare il croit qu'il y a des chances fortes de passer à législation d'immigration cette année. Représentant du Wisconsin. Paul Ryan dit non.

Vous ne pouvez pas l'avoir de deux manières. Quelqu'un qui va perdre, et comme d'habitude, il va être nous, le citoyen américain.

Je suis fatigué de ce sujet entier, et vous ?  Année après année après année les républicains simulent l'intérêt pour la réforme de l'immigration et les Démocrate, radotant à l'occasion pour un certain genre de victoire, donnent dedans à presque toutes les exigences républicaines, et au moment même où vous pensez quelque chose va se produire–Coup ! « Nope, nous n'allons pas parler même de l'immigration. » Puis plus de négociations. Plus de compromis par les Démocrate–Coup ! « Nope, nous n'allons pas parler de l'immigration. »

Je pense que je vois un modèle ici.

Nous avions discuté cette chose d'immigration très longtemps que je me fatigue d'écouter elle. Nos législateurs ne vont faire rien au sujet de ce problème, ainsi pourquoi entretien il dans le sol ?

La seule manière que les républicains vont se déplacer sur l'immigration est quand ils connaissent le bas profond à leurs coeurs, ils doivent.

Ainsi faisons-le.  Laissez-nous pour une fois l'aspiration une ligne dans le sable et dites,

« ASSEZ ! Nous sommes fous comme l'enfer et nous n'allons le prendre plus. »

Que pensez-vous vous produiriez-vous si tous les titulaires dans les élections prochaines de moyen terme devaient être remplacés ? Pensez-vous qui enverrait fort assez de message ? Vous pensez alors que nos législateurs se rappelleront juste exactement pour qui ils travaillent, et je ne veux pas dire des lobbyistes ou ne fais la fête pas des fabricants de roi–nous !

S'ils doivent joindre les chômeurs parce qu'ils ont refusé de faire ce que nous les avons choisis pour faire, alors je pense qu'ils pourraient réellement devoir faire quelque chose, parce que venu novembre, si rien, encore, a été faits au sujet de notre catastrophe d'immigration, ceux se tenants toujours peuvent se tenir pour perdre leurs travaux aussi.

Il est si fou, il juste pourrait travailler.