Mythes d’immigration des USA

Voici certains des mythes d'immigration les plus communs flottant autour du Web et dans les nouvelles.

  1. Les immigrés viennent ici pour vivre de nos Services Sociaux
  2. Les immigrés ne payent pas des impôts
  3. Les immigrés non documentés sont des criminels
  4. Les immigrés viennent ici pour avoir des bébés ainsi ils seront des citoyens
  5. Pourquoi devrions-nous payer leurs soins de santé ?
  6. Les immigrés n'essayent pas même d'apprendre l'anglais, nous faisant apprennent l'espagnol à la place.

Line-9

 

Les immigrés viennent ici pour vivre de nos Services Sociaux

  • Les immigrés ne sont pas habilités presque à tous nos Services Sociaux. Ils viennent ici pour fonctionner. 83% d'immigrés ont des ménages où au moins un adulte travaille au moins l'un travail. U.S. Les citoyens viennent dans un peu inférieur, à environ 80%.

De nouveau au dessus

Line-9

 

Les immigrés ne payent pas des impôts

  • Chacun paye des impôts, à moins qu'ils obtiennent l'argent liquide payé sous la table, et cela irait pour des citoyens aussi bien. Le fait est la plupart des immigrés non documentés ne tirera jamais bénéfice des impôts qu'ils payent parce qu'ils ne sont pas habilités aux services leurs appuis d'argent d'impôts.

De nouveau au dessus

Line-9

 

Les immigrés non documentés sont des criminels

  • Entrer sans inspection est un méfait. C'est comme dire chacun qui a jamais obtenu expédier ou P.-V. invariable est un criminel aussi.

De nouveau au dessus

Line-9

 

Les immigrés viennent ici pour avoir des bébés ainsi ils seront des citoyens

  • C'est simplement idiot. Il serait extrêmement difficile et dangereux que quelqu'un fasse un tel voyage, et soit réussi à lui tandis qu'enceinte. Ajoutez à celui le fait qu'attendant leurs enfants à venir pour devenir de 18 ans d'olf à devenir même éligible pour faire ainsi, ils devront toujours montrer la preuve de la responsabilité financière, aussi bien que le maintien des sponsees ne posera pas une responsabilité financière possible à l'avenir.

De nouveau au dessus

Line-9

 

Pourquoi devrions-nous payer leurs soins de santé ?

  • En raison de leur bas salaire et accès peu probable aux plans médicaux par des employeurs, la plupart des immigrés manquent de l'assurance-maladie, et pour cette raison, ils vont également rarement aux médecins de dhe parce qu'ils ne peuvent pas se permettre le. Et ce n'est pas l'histoire entière. En raison de leurs nombres relativement petits, les immigrés composent réellement un pourcentage beaucoup plus petit des coûts médicaux non assurés totaux que des citoyens tous les ans.

De nouveau au dessus

Line-9

 

Les immigrés n'essayent pas même d'apprendre l'anglais, nous faisant apprennent l'espagnol à la place.

  • Le taux d'expression anglaise pour des immigrés de première génération a historiquement été bas. Si vous pouvez se rappeler d'apprendre l'anglais vous-même, il n'était pas tout celui facile. Le pourcentage augmente considérablement avec des immigrés de deuxième génération, et par le troisième génération ils sont juste comme cultivés en anglais en tant que n'importe quel autre Américain, souvent parlant pas même la langue de « mère ». Ajoutez à ceci le fait que beaucoup de travailleurs immigrés retournent souvent à la maison après un perod court de temps, ils ne sentent pas la nécessité d'apprendre l'anglais, et plusieurs des personnes d'immigrés voient que qui ne parlent pas les anglais sont des nouveaux venus, ainsi ils semblent juste comme des immigrés refusent d'apprendre l'anglais. Statistiquement, avec des siècles de la preuve historique, ce n'est juste pas vrai.

De nouveau au dessus

Speak Your Mind

*