Le cadeau républicain qui continue à donner

Les républicains refusant de discuter la réforme de l'immigration est le cadeau qui continue à donner. Le Wall Street Journal, une publication conservatrice elle-même, a déchiré les républicains pour promettre un compromis d'immigration, et puis nier promptement son même possible.

Je ne sais pas au sujet de ce qu'est l'agitation tout. J'avais dit que les républicains simulent l'intérêt pour la réforme de l'immigration quand ils ont besoin, mais d'autre part la retraite aux lignes d'abonné ultra-conservatrices quand le caoutchouc rencontre réellement la route.

De mode standard d'Orwellian, les républicains se sont tirés dans le pied encore, cette fois attendant pas même jusqu'à la fin du terme pour annoncer que la réforme de l'immigration ne se produira pas cette année. Ce montre l'Amérique qu'ils ont prévu de se reposer sur cette question, n'importe comment beaucoup il divise le pays, jusqu'à ce qu'ils pensent ils peuvent l'obtenir fait la manière ils veulent qu'elle obtienne faite. Le vieux refus républicain pour négocier aujourd'hui aussi vrai de supports qu'il a jamais.

Embouteillage dans le congrès ? Les républicains peuvent bien essayer de blâmer les Démocrate, mais je ne fais pas chose qu'ils dupent n'importe qui. Comment est-ce que n'importe qui peut acheter « nous refusent de négocier et est-ce l'excuse du défaut de Démocrate » ? Les républicains nous pensent-ils vraiment sont-ils celui stupide ?

J'essaye d'être impartial au sujet de la politique en général. Je ne m'inquiète pas vraiment d'une manière ou d'une autre de Démocrate ou de républicains–Ni l'un ni l'autre de eux ne peuvent sembler obtenir n'importe quoi fait. Ce que je m'inquiète environ est ce qui est dit, qui l'indique, et comment fait cela affect ma famille, et des millions d'autres Américains comme moi, quand il s'agit de nous garder tous ensemble. Si les Démocrate, ou la paix et la liberté font la fête, ou le Parti Vert, ou n'importe qui d'autre, tiraient tout ce refus pour fixer cette merde de système, je serait fâché contre eux. Il se produit juste ainsi que la majorité de l'impasse à Washington, au moins quand il s'agit de fiasco d'immigration, a les empreintes digitales républicaines partout dans lui.

 

About Mike Quinn

Trackbacks

  1. […] as to prove this system morally bankrupt. Normally when politicians speak about immigration reform, they try to bypass the subject altogether, but recently a couple of our lawmakers actually stood up and made a stand on the […]

  2. […] Sessions is a Republican from Alabama, and he has organized a movement in opposition to the GOP leadership’s (short-lived) immigration efforts. This guy is working overtime to combat immigration reform. Clearly an immigration zero. We need […]

Speak Your Mind

*