Un conte américain

Mon nom est Mike J Quinn et je suis l'auteur « du fils du lave-vaisselle » un roman au sujet de la frontière entre le Mexique et les USA, et comment ils fonctionnent juste par une famille américaine.  J'ai grandi en Californie, je suis un ancien directeur de restaurant, et un mari et un père dans une famille multinationale. Je pense qui me fait joli qualifié écrire ce livre. Nos lois d'immigration divisent ma famille en ce moment.

L'histoire de la façon dont ce livre est venu pour être est juste comme incroyable que le complot lui-même.

Il y a quelques années mes fils et moi mangions le dîner et écoutions les nouvelles sur la sécurité de frontière intensifiée et comment 9-11 a changé des procédures de voyage international, quand un de mes fils siffle et dit,   « hé, il ne serait pas drôle si un Américain ne pourrait pas obtenir de nouveau dans les USA ? »  Nous avons ri. Peu j'ai connu le problème de frontière serais une partie réelle très de ma vie.

Quelques ans après j'épouse un citoyen mexicain qui était ici aux USA illégalement.  Elle a 3 enfants, deux de qui étaient nés aux USA et sont des citoyens des USA. Nous sommes vraiment beaucoup une version contemporaine du groupe de Brady. Nous nous appelons, « le Mexi-Quinns. »  Peu après notre mariage, j'ai commencé à m'enquérir au sujet de la façon obtenir la citoyenneté pour les membres de ma famille qui n'étaient pas des citoyens des USA. J'ai figuré sur quelques écritures et honoraires.

Nope !

J'ai été dit par plusieurs jurisconsultes que la seule manière de garder notre famille était ensemble pour mon épouse et de ses filles pour voyager de nouveau au Mexique pour classer les écritures appropriées, mais il y a un crochet : parce qu'elle était aux USA plus de 3 ans sans autorisation, elle pourrait être niée la rentrée vers les USA pendant 10 années. (qu'est à dire comment nous restons ensemble ?) Non seulement que, mais le seul endroit elle peut aller classer ces écritures est dans une des villes les plus violentes au monde, « Cuidad Juarez. » Même si elle est juste restée là pour les six mois minimum que ces experts ont dits était un « scénario le plus optimiste, » mon épouse et fille pourraient obtenir tuées, violées, ou enlevées.

Il doit y a une meilleure manière.

J'ai décidé d'écrire un livre et d'apporter à cette histoire entière de frontière-entre-le-famille une certaine exposition, ainsi j'ai fait l'histoire au sujet d'un enfant des USA dont le papa a laissé lui et sa mère pour le Mexique juste après qu'il était né et n'est jamais revenu. Ceci le rend vraiment fâché vers tout ce qui doit faire avec son père mexicain, et le travail dans un restaurant mexicain d'aliments de préparation rapide n'aide pas des choses beaucoup.

Maintenant les choses commencent à obtenir de petits écrous.

Après que le projet de ce livre j'ait lu en ligne les nouvelles et j'ai eu connaissance d'une certaine fille américaine qui a été accidentellement expulsée à Colombie. Cette idée m'était aliénée. Ce temps plein que j'essayais de maintenir l'histoire crédible-alors ceci s'est produit. Il était parfait.

Tellement maintenant il est expulsé au Mexique et la rentrée niée aux USA et doit partir furtivement à travers la frontière, et la rendre plus intéressante, je l'ai fait joindre les Minutemen avant l'obtention expulsé et maintenant il emploie les mêmes techniques qu'il avait appris à garder contre en tant que volontaire de Minuteman de l'Arizona. (Ironie d'amour d'I)

Mais ce n'est pas la partie folle de cette histoire.

La partie folle est que les situations les plus indignes qui se produisent dans ce livre ne sont pas celles j'ont composé ; elles sont celles que j'ai tirées des nouvelles :

Toute cette substance s'est produite et se produit réellement toujours aujourd'hui. La substance que j'ai composée était piétonnière par comparaison.

Vient maintenant la cloison vraiment folle.

Quand j'ai donné mon livre à de premiers lecteurs pour obtenir de la rétroaction avant de l'envoyer au monde, la réponse que j'ai obtenue m'a choqué, « le livre est grand, mais je juste ne pourrais pas obtenir après la chose accidentelle de déportation de totalité. C'est trop irréaliste. »

Un Oh-mon-Dieu !

Je ne pourrais pas le croire, cependant, il semble raisonnable. Pas chacun aux USA récure les nouvelles à la recherche de la nouvelle information concernant des lois d'immigration des USA et de leur impact sur les citoyens américains. Je très « suis branché » à ce sujet, mais la plupart des Américains ne sont pas.

Tellement maintenant je dois écrire une préface dans le livre expliquant que cette substance s'est produite réellement, juste ainsi les personnes qui ne suivent pas l'immigration et des nouvelles de frontière peut suspendre une quantité réaliste d'incrédulité afin d'apprécier le roman (de fiction). La vie juste ne peut pas devenir beaucoup plus irréaliste que celle.

Il est vrai ce qu'ils disent,

la « vie est plus étrange que la fiction. »

Et cela indique beaucoup, si vous avez lu le livre.

 

Speak Your Mind

*