Réforme de l’immigration : Oui ou non !

Que va-t-il être ?

Le président déclare il croit qu'il y a des chances fortes de passer à législation d'immigration cette année. Représentant du Wisconsin. Paul Ryan dit non.

Vous ne pouvez pas l'avoir de deux manières. Quelqu'un qui va perdre, et comme d'habitude, il va être nous, le citoyen américain.

Je suis fatigué de ce sujet entier, et vous ?  Année après année après année les républicains simulent l'intérêt pour la réforme de l'immigration et les Démocrate, radotant à l'occasion pour un certain genre de victoire, donnent dedans à presque toutes les exigences républicaines, et au moment même où vous pensez quelque chose va se produire–Coup ! « Nope, nous n'allons pas parler même de l'immigration. » Puis plus de négociations. Plus de compromis par les Démocrate–Coup ! « Nope, nous n'allons pas parler de l'immigration. »

Je pense que je vois un modèle ici.

Nous avions discuté cette chose d'immigration très longtemps que je me fatigue d'écouter elle. Nos législateurs ne vont faire rien au sujet de ce problème, ainsi pourquoi entretien il dans le sol ?

La seule manière que les républicains vont se déplacer sur l'immigration est quand ils connaissent le bas profond à leurs coeurs, ils doivent.

Ainsi faisons-le.  Laissez-nous pour une fois l'aspiration une ligne dans le sable et dites,

« ASSEZ ! Nous sommes fous comme l'enfer et nous n'allons le prendre plus. »

Que pensez-vous vous produiriez-vous si tous les titulaires dans les élections prochaines de moyen terme devaient être remplacés ? Pensez-vous qui enverrait fort assez de message ? Vous pensez alors que nos législateurs se rappelleront juste exactement pour qui ils travaillent, et je ne veux pas dire des lobbyistes ou ne fais la fête pas des fabricants de roi–nous !

S'ils doivent joindre les chômeurs parce qu'ils ont refusé de faire ce que nous les avons choisis pour faire, alors je pense qu'ils pourraient réellement devoir faire quelque chose, parce que venu novembre, si rien, encore, a été faits au sujet de notre catastrophe d'immigration, ceux se tenants toujours peuvent se tenir pour perdre leurs travaux aussi.

Il est si fou, il juste pourrait travailler.

Speak Your Mind

*