Loi de confiance d’état de la Californie rendant nos communautés plus sûres

La Loi de confiance de la Californie que le gouvernement Jerry Brown signé dans l'effet en mai 2013 a une réaction très favorable de police.

Le chef de police de shérif Scott Miller et de salines du comté de Monterey Kelly McMillin énoncent publiquement leur intention de quitter toutes les détentions et arrestations basées seulement sur le statut d'immigration d'une personne, si connu ou inconnu.

Ainsi pourquoi de tels hauts officiers de police prendraient-ils un tel support ? Pour de nombreuses raisons :

  • Il fait nos prisons moins serrées.
  • Cela fait aux juges des calendriers moins serrés, se permettant les pour prendre plus de du temps et de considération en passant en revue des cas, réduisant des erreurs dans la condamnation due aux auditions de pas rapide.
  • Il permet à la police de se concentrer sur résoudre des crimes plutôt qu'aidant la GLACE en réalisant leurs travaux.
  • Il aide des immigrés à faire confiance à la police, pas devant craindre d'obtenir expulsé juste pour rapporter un crime.
  • Les augmentations du reportage de crime réduit des nombres réels de crime en laissant les criminels potentiels qu'elles ne vont pas simplement être données un chèque en blanc pour faire celui qu'elles veuillent sans crainte de justice.
  • Il garde plus de mauvais garçons outre de la rue en appréhendant plus de criminels au lieu des immigrés non documentés.
  • L'IT rend nos voisinages plus sûrs.

Quand tout est dit et fait, ayant la police se concentrer sur la police au lieu de passer beaucoup de leur temps sur l'application d'immigration, aides nos communautés où nous avons besoin vraiment de elle.

About Mike Quinn

Speak Your Mind

*