Prévoyez une égalité

Il y a eu un sort d'entretien au sujet de ce qui doit être dans notre loi sur l'immigration prochaine. J'avais discuté cette question pendant quelques années maintenant et vois qu'un sixième impératif doit être ajouté afin de n'importe quelle nouvelle législation d'immigration soit vraiment réussi.

Égalité.

Sans égalité un immigré trouvera ce processus entier moins qu'accomplissant et presque certainement néfaste.  S'ils ne sont pas 100% une partie de notre communauté, un immigré ne fera réussir aucun droit acquis en nous aidant. Ils pourraient retourner à la maison à tout moment et concurrencer nous, ou aidez autrement l'économie d'un autre pays. Avec la relance de la récession récente prenant tellement longtemps, nous avons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir en ce moment récupérants notre pays sur la voie. Nous avons besoin de plus de personnes créant des emplois et fournissant des services abordables.

Chaque citoyen des USA doit être égal aux yeux de la loi et de notre gouvernement.

taxation_without_representationS'il y a une sous-classe du citoyen qui vit parmi nous, travaille avec nous et paye leur partie équitable des impôts, mais qui ne peuvent pas voter ou autrement pleinement participer à leur destin, nous n'aurons pas donné toute notre égalité d'accès de citoyens au rêve américain. S'ils ne peuvent pas voter, ils seraient vulnérables pour être traités comme des citoyens de la deuxième classe par notre gouvernement, police, et d'autres établissements et groupes de notre société. Si nous avons appris rien d'autre de notre ère de droits civiques, nous devrions avoir au moins appris ceci.

no_taxation_without_representation_mousepad-p144410742047262307envq7_400L'imposition sans représentation était l'un des précurseurs à notre lutte pour l'indépendance d'Angleterre. Est-ce que sinon pouvant pour commander notre propre destin une assez bonne raison de se rebeller contre un gouvernement oppressif et de chercher notre propre solution auto-déterminée, puis pourquoi nous était-elle subjuguerait une partie de notre société pour souffrir que le même destin ? Ce serait environ aussi peu américain un acte que nous pourrions probablement infliger contre une partie de notre société.

Afin d'apaiser le plus conservateur parmi nous, si nous acceptions quelqu'un dans notre société et elles commettaient un certain acte horrible qui a justifié leur expulsion, nous devrions également avoir le droit de retirer leur citoyenneté et de les expulser, ne leur permettant jamais de retourner. Ceci devrait être la seule différence entre quelqu'un soutenu sur le sol américain, et quelqu'un adopté dans notre famille. Ceci les empêcherait d'aller bien à une partie privée des droits civiques de notre communauté, aussi bien que nous protège contre quelqu'un qui nous ferait grand mal.

1115Q_CIVILhousing1_35p L'égalité devrait être le but du numéro un pour toute notre société. Il y a ceux parmi nous aujourd'hui qui luttent pour cette liberté même et ils devraient shame nous à aucune extrémité que nous continuons à permettre à ce type de comportement de supporter. Cent ans après que la guerre civile a donné à des esclaves leur liberté, les Afros-Américains ont dû encore lutter pour l'égalité. Beaucoup luttent toujours aujourd'hui.

 

 

National_Association_Against_Woman_SuffragePresque cent ans après que les femmes ont gagné le droit de vote, elles combattent toujours pour gagner la pose égale avec les hommes dans beaucoup de secteurs.  Les droites pour des homosexuels et des femmes sont combattues aujourd'hui et il y a peu de signe que ceci finira d'un moment à l'autre. Défi nous ajoutons un autre groupe d'Américains à cette liste triste de citoyens persécutés et sous-représentés ?

Queest-ce que prendra-t-il pour que nous se traitent avec la dignité et le respect, et pour vont bien à une société vraiment civilisée ?

Prochaine conclusion de semaine

<prev 1 2 3 4 5 next> 6 7 8

About Mike Quinn

Trackbacks

  1. […] Finally, what would welcoming new people into our country without equality? […]

Speak Your Mind

*