PLAN de réforme de l’immigration des USA un précis

Précis

 

boudineL'exactitude des données de notre programme d'immigration est d'importance primordiale. Si l'information que nous stockons au sujet de n'importe qui est corrompue d'erreurs ou ne peut pas identifier quelqu'un avec l'exactitude extrême, alors nous ne serons pas beaucoup plus aisés que nous sommes aujourd'hui. Les identifications de faux positif ont pu obtenir les personnes fausses expulsées, ou plus mauvaises.

Si nous jetons un coup d'oeil autour de nous aux industries qui se fondent sur l'exactitude nous obtenez une perspective intéressante sur à quel point les hauts débits importants de fiabilité sont à elles. 

 

 

 

Line-10

réduction des prixUne recherche rapide des erreurs sur des rapports de crédit, une industrie qui a besoin d'un haut niveau d'exactitude quand la puissance d'emprunt des personnes se fonde sur elle montre qu'un 20% renversant de consommateurs a eu une erreur sur le rapport de crédit (40 millions)   http://www.cbsnews.com/8301-18560_162-57567957/40-million-mistakes-is-your-credit-report-accurate/

 

Le secteur bancaire est célèbre pour avoir extrêmement – de bas taux d'erreur. Ils traitent des millions de transactions chaque jour. Ils doivent être extrêmement précis. Une étude appelée, « les 2012 exceptions évaluant l'étude » indiquée « 0,58 pour cent de paiements totaux de facture (contrôles y compris, ACH, cartes et paiements en espèces) ne pouvaient pas en 2011 être signalé exactement sur le reçu par des billers. Basé sur ce taux d'exception, on l'estime que 130 millions de paiements ont exigé la manipulation d'exception, coûtant à l'industrie approximativement $720 millions annuellement. »

Heureusement notre système d'immigration ne traitera pas les quantités de transactions que le secteur bancaire fait, ou il ? Si chaque forme un immigré ou un visiteur est comptée comme une transaction (parce qu'elle pourrait produire une erreur elle-même) et il y avait disent million d'applications par mois pour le voyage, le travail et l'immigration, selon la façon dont compliqué ces formes soyez et combien d'entre elles sont nécessaires, nous pourrait réellement venir près de voir des millions de « disques » par jour avoir besoin de traitement. Des 0,58% taux d'erreurs pourraient nous coûter tout à fait un peu de temps, d'argent et d'aggravation aussi bien, mais il est quelque chose que nous devrions au moins viser pour en installant notre système ainsi nous pouvons réaliser un haut débit d'exactitude dès le départ. https://www.nacha.org/node/1144

Line-10

J'ai recherché encore plus de statistiques d'industrie privée où l'exactitude était d'importance primordiale. Ces sociétés vivent et meurent par la façon dont précis elles traitent leurs paquets de clients.

 

imgres

Je cite un rapport par Public Broadcasting System en juillet de 1999.

« Si Federal Express fournissait 99 pour cent de ses paquets à l'heure, un taux d'erreurs de juste 1 pour cent, approximativement 8 millions de paquets par année arrivait toujours tard. » 8 millions d'erreurs sur des écritures d'immigration ont pu représenter jusqu'à 8 millions d'approbations ou de démentis incorrects des applications d'immigration et de visiteur. http://www.pbs.org/newshour/bb/health/july-dec99/errors_11-30.html

 

imgres-1

Comparez ceci à lui est UPS rival, qui manipule plus de deux fois le volume de paquets que Fedex fait. Avec un taux annuel d'approximativement 15,8 millions d'unités ; Fedex a fourni 6,9 millions d'unités. UPS a fourni approximativement 91 pour cent de ses paquets exprès à l'heure, alors que Fedex fournissait 88 pour cent de ses paquets exprès à l'heure.

Taux d'erreurs de tellement approximativement 9-12 pour cent pour cette industrie. Cela pourrait signifier que 1 sur chaque 10 applications d'immigration ou de visiteur pourrait être traité inexactement.

C'est trop haut, et ces sociétés sont très bonnes à ce qu'elles font.

http://smallbusiness.chron.com/fedex-vs-ups-ground-14571.html

Line-10

Laissez-maintenant nous apportent cette maison. Nous quelques excellentes sociétés dans quelques industries critiques, mais où notre gouvernement a-t-il regardé tomberait-il dans le plan grand des choses ? Elles seraient très probablement ceux faisants le traitement, à moins que nous ayons cultivé cette tâche à une entreprise privée anonyme qui pourrait garantir les hauts débits d'exactitude requis pour cette tâche.

imgres-2

Presque un quart (25%) du courrier qui passe par le système d'USPS contient un certain genre d'erreur.

  • 5,4 milliards de morceaux de courrier (2,7%) non livrable-comme-sont adressés (UAA) tous les ans (les volumes prévus par SAU d'USPS FY98)
  • 3,4 milliards expédiés ou retournés (63%)
  • 2,0 milliards traités en tant que déchets (37%)

En corrigeant la partie non livrable de ces erreurs expédiez les coûts de morceau de morceau par la poste l'USPS presque $2 milliards par an.

Ceci ne semble pas prometteur. Malheureusement après le récurage de l'Internet j'ai trouvé que le gouvernement ne fournit pas ou n'édite pas des statistiques de fiabilité ou d'exactitude, m'incitant à me demander s'ils vérifient même. Parfois l'ignorance est vraiment bonheur que je devine.

http://www.pb.com/bv70/en_us/extranet/contentfiles/editorials/downloads/ed_wpaper_moveupdate_css_WhitePaperMU.pdf

 

imgres-3

Une industrie surveillée par une industrie de chien de garde a signalé que 10 pour cent de peines de mort sont retournés par des preuves de l'innocence. Maintenant cette industrie est littéralement une situation de vie et mort. Il devrait y avoir des taux d'erreurs de 0 pour cent tolérés ici, pourtant ils trouvent un taux d'erreurs battant à plat de couture de 10 pour cent. Nous devons faire mieux que ceci. (ils doivent faire mieux que ceci aussi.) http://www.statisticbrain.com/death-penalty-statistics/

De même que péniblement évident, nous devons tenir des niveaux plus élevés qu'actuellement est réalisé aujourd'hui par la plupart des industries, mais nous devons commencer quelque part. Maintenir le processus aussi simple comme possible avec la moins quantité d'informations recueillie et dépistée selon les besoins pour le fonctionnement efficace de ce système doit être une haute priorité. Ceci nous aidera au moins à commencer par un bon tir à un bas taux d'erreurs. Après que nous obtenions ce roulement de système nous pouvons le fixer et raffiner jusqu'à ce que ce soit le modèle de l'efficacité et de l'exactitude.

Qui sait où ce type d'attention aux détails pourrait faire pour le reste de notre gouvernement.

Après : Recevable. Obtenant des choses des moyens faciles et précis nous pouvons réellement faire des choses avec les informations que nous recueillons et notre procédé d'immigration pourrait réellement fonctionner pour nous.

<prev 1 2 3 next> 4 5 6 7 8

Trackbacks

  1. […] we’ve followed Plan A this far we will have a simple, inexpensive and highly accurate immigration process.  Added all together we now have information regarding our visitors and […]

  2. […] <prev  1 2 3 4 5 6 7  8 next> […]

Speak Your Mind

*