Archives for 2013

Immigration républicaine zéro de Bob Goodlatte- de membre du Congrès

Le membre du Congrès républicain Bob Goodlatte de la Virginie a tracé une ligne dans le sable

par à plusieurs reprises énonçant lui ne votera pour aucune réforme de l'immigration que cela mène à un chemin à la citoyenneté pour approximativement 11 millions d'immigrés non documentés dans notre pays.

Il a dit une réunion d'hôtel de ville en vallée de Shenandoah en août 2013, cela,

« la Chambre doit dresser une carte son propre cours sur l'immigration même si elle n'a jamais comme conséquence un Président Barack Obama de facture peut signer. »

Pour loin clarifier son point, il a dit cela,

« il fera tout qu'il peut assurer la Chambre ne prend jamais la loi sur l'immigration complète du sénat, qui inclut un chemin à la citoyenneté pour 11 millions d'immigrés dans le pays illégalement. »

Si vous lisez le plein article vous verrez qu'il place également le blâme pour ne pas passer la réforme de l'immigration carrément sur les Démocrate par l'énoncé,

« Les gens qui veulent faire avoir tenu un chemin à la citoyenneté tout d'autre l'otage. »

Ainsi, par son raisonnement, n'importe qui qui insiste sur quelque chose qui est à l'avenir facture de réforme de l'immigration tient l'otage de législature, ne fait pas qui s'appliquent également aux républicains pour avoir le précis vis-à-vis de la position ? Est-ce qu'après tout, si vous énoncez vous « ne votera pour aucune réforme de l'immigration cela mène à un chemin vers la citoyenneté, et va s'assurer que la Chambre ne prend jamais la proposition de loi de sénat, » n'êtes pas vous, par le même standard, faire exigez la même chose ? Et en refusant de mettre la proposition de loi de sénat à un vote, n'est pas cela juste comme tirer le seul cheval dans la course ? Il est, après tout, les Démocrate, avec quelques républicains, qui avaient travaillé inlassablement pour proposer une loi sur l'immigration qui les républicains pourraient obtenir derrière. Tous les républicains ont fait est des ordures pour l'apporter à un vote.

Réforme de l’immigration en 2014

Nous devons assurer la réforme de l'immigration complète en 2014.

Si nous ne faisons pas à réforme de l'immigration une priorité avant le 1er décembre 2014, nous pouvons ne pas voir une autre occasion pendant des années.

Queest-ce que notre pays ressemblera à puis ?

Il n'est aucun secret que le système d'immigration des USA est un désordre. Il est ainsi hors de contact avec notre société que même les personnes la courant ne savent pas quoi faire. Pour expulser ou ne pas expulser est devenu un argument passionné tout à travers l'Amérique. Le fait est, notre système d'immigration n'a pas été conçu pour réaliser un plan stratégique unifié, ainsi il ne fait pas.  Au lieu de cela, il a été pavé en cailloutis ensemble, une seule pièce à la fois, pendant plus de quatre cents années. Nous avons créé les lois qui, parfois, ont été installées pour atteindre différents buts spécifiques, tels qu'empêcher d'entrer des personnes des nations spécifiques, ou permettre à d'autres pays européens des nombres plus élevés d'immigrés afin de maintenir notre pays lumière-pelé. Nous n'avons jamais regardé notre pays et avons demandé de ce qu'il a besoin pour se développer et être sain. Nous avons seulement regardé notre pays avec un oeil vers la protection de cela avec lequel nous avons légitime volé. Regarder l'état de notre pays aujourd'hui et de lui est très petit évident a changé. Nous sommes encore courus par une minorité paranoïde qui essaye de garder leur prise sur le pays et d'empêcher d'entrer des « undesirables ».  Dans un mot, nos lois d'immigration sont « détestables, » et où la haine est impliquée, l'une chose que nos lois d'immigration ne font pas est distinguer-eux détestent chacun.

  • Ils détestent les écoles et les universités qui essayent de renforcer notre compétitivité face à la compétition globale en limitant leur accès à de jeunes esprits lumineux et en expulsant beaucoup de diplômés et de pré-diplômés, qui autrement pourraient avoir été les donateurs de haute valeur d'anciennes élèves.
  • Ils détestent l'importante affaire en limitant leur accès aux jeunes intelligents que nous instruisons tellement bien. Ces sociétés offrent à ces étudiants les stages qui les forment avec des qualifications hautement spécialisées, seulement pour les embarquer de nouveau à leurs pays d'origine où elles deviennent que la concurrence en chef de la même société.
  • Ils détestent les petites entreprises qui ont besoin de travail pour s'épanouir parmi l'obsession américaine pour les biens toujours meilleur marché et les services à la suite d'une fusion financière nationale.
  • Ils détestent les autorités de la loi qui sont confuses si imposer les lois actuelles sur les livres, ou plus mauvais encore, sont d'une façon minimum formés des procédures de loi d'immigration mais prévus remplir des fonctions de police d'immigration.
  • Ils détestent les politiciens qui doivent décider si soumettre aux politiques extrémistes de leur partie pour recevoir leur appui et pour observer leur popularité parmi des électeurs descendre, ou donner les électeurs ce qu'ils demandent et risquent la colère et l'abandon des faiseurs de roi extrémistes de leur partie. L'un ou l'autre de manière qu'ils se tiennent pour faire face à échec presque certain dans leur prochain cycle d'élection.
  • Ils détestent les familles américaines qui font face déjà à un taux de divorce élevé en séparant et en expulsant un ou plusieurs parents de la famille. Ajoutez à ceci une interdiction de re-pénétrer dans les USA pendant plusieurs années, et la famille doit lutter pour survivre à plus d'effort et pour supporter plus de difficultés que la plupart des familles réussies.
  • Et n'oublions pas les immigrés. Il les déteste en ondulant les travaux qu'ils cherchent devant eux et alors les criminalisant pour venir ici et les prendre.
  • Il déteste les travailleurs migrants qui reviennent normalement à leur pays d'origine après saison de récolte, en augmentant la sécurité de frontière et en les forçant pour rester ici, dans une société beaucoup plus chère, toute l'année par crainte de l'obtention découpés de leur moyen de subsistance.
  • Il déteste le travailleur solo qui vient normalement ici pour un an ou deux et envoie à argent la maison arrière pour augmenter et le soin pour leur famille en les forçant pour rester aux USA indéfiniment, pour toujours coupé de leur maison et famille, parce que la crainte qu'ils ne pourraient pas la faire de nouveau à leurs travaux quand ils doivent revenir pour fonctionner.
  • Surtout, notre système d'immigration déteste nos enfants. Il moule une ombre au-dessus de leurs vies avec la menace de déchirer leurs parents, parents, voisins et camarades de classe juste hors de leurs vies du jour au lendemain, sans avertissement. Quand ceci se produit réellement, il les choque et perturbe tellement violemment et complètement, nous sommes sûrs de voir une nouvelle génération des citoyens rebelles des USA de jeunes qui détestent nos lois et chiffres d'autorité. Comptez les voir limiter les dégats sur notre société très bientôt.

 

Notre système actuel d'immigration fonctionne contre chaque personne aux Etats-Unis. Cette situation a été comme ceci pour beaucoup, beaucoup d'années, et il devient plus mauvais avec chaque jour de dépassement.

Ainsi pourquoi l'avons-nous fixé déjà ?

La réponse est évident-lui est exacte devant nous chaque fois que nous lisons ou observons des nouvelles mouler au sujet de l'impasse dans le congrès au-dessus de la législation de réforme de l'immigration.

Notre régime politique nous a échoués.

Que notre système d'immigration et de naturalisation devrait-il faire pour notre pays ?

  1. Permettez à nos écoles de former les meilleurs esprits de partout dans le monde
  2. Permettez notre accès de sociétés à la recrue, train et maintenez les esprits les plus lumineux de partout dans le monde.
  3. Permettez à nos petites entreprises d'accéder à la piscine de travail qu'elles doivent afin d'être concurrentielles et donner aux personnes américaines l'accès aux biens et aux services elles ont besoin.
  4. Protégez nos familles et empêchez la dissolution des citoyens autrement paisibles et respectueux de la loi.
  5. Protégez nos enfants par la privation de eux des parents qu'ils doivent les élever.
  6. Gardez nos politiciens de saboter nos efforts à établir des lois justes et réussies d'immigration.
  7. Protégez nos familles contre les drogues et les criminels qui feraient le mal à nos familles et voisinages.
  8. Créez une invitation et un environnement rewarding pour des travailleurs de partout dans le monde pour soutenir leurs familles comme elles voient l'ajustement si cela envoie l'argent à la maison, le travail saisonnier ou amener leurs familles avec elles créer la vie où elles désirent.
  9. Motivez les immigrés qui sont déjà dans notre pays à faire un pas en avant et devenir une partie juridique et bienvenue de notre société.
  10. Assurez pour la sécurité et le bien-être des immigrés qui ne souhaitent pas être des citoyens.
  11. Faites être ce système autofinancé pour pour ne pas charger les personnes américaines des problèmes du monde.
  12. Formez les personnes pour soutenir et appliquer les lois que nous créons pour faire ces choses, et donnez-leur les outils et l'appui pour faire ceci.
  13. Donnez la citoyenneté à n'importe qui qui joint nos militaires.

Pouvez-vous penser à toute autre chose que nos lois d'immigration devraient faire pour notre pays et le travail et l'intelligence d'immigré allons-nous chercher pour devoir concurrencer au 21ème siècle ?

Représentant. Scott DesJarlais, immigration zéro de R-Tenn-

Représentant. Scott DesJarlais, un républicain du Tennessee a montré son soutien de la plate-forme républicaine conservatrice. Il évalue l'application des lois dysfonctionnelles au-dessus de réforme compatissante.

Au cours d'une réunion d'hôtel de ville le membre du Congrès a été demandé par une fille de 11 ans si nous permettons à son père de pouvoir rester aux USA. Sa réponse n'était pas très compatissante, mais il a recueilli des acclamations de certains dans l'assistance, et il était assez heureux avec celui. La conservation des familles n'est apparemment pas ensemble une grande priorité pour le Parti Républicain, qui est contradictoire à elle a énoncé la plate-forme « de valeurs familiales chrétiennes ». Quelqu'un doit indiquer ce type ce qui être la valeur d'une famille américaine devrait, et puis lui demande, « que Jésus ferait ? Il est évidemment juste le long pour le tour sur le train républicain de « thé », qui met la punition avant réforme. Voyez l'interaction ICI.

Dites au gouvernement ce que VOUS voulez

Êtes-vous fatigué de avoir l'ordre fâché de quelques membres du Congrès à nous ce qu'ELLES veulent de la manière de la législation d'immigration ?  Selon l'immigration de réforme pour l'Amérique ces trois membres de support du congrès de la manière de la bonne réforme de l'immigration :

J'ajouterais sénateur Ted Cruz. Il est fort opposé à la citoyenneté pour des immigrants illégaux, et il essaye de convaincre les républicains semblables qu'ils feront très bien avec des hispaniques par le vote contre la réforme de l'immigration.

Vraiment ? Obtient-il le papier ? Écoute-t-il même ce que les gens disent au sujet de lui et de ses vues ultra-conservatrices ?

Dites au gouvernement ce que vous voulez, et elles devraient l'obtenir droit. Allez plus de reformer l'immigration pour l'Amérique et envoyer un email rapide. Laissez ces sénateurs savent qu'ils ne parlent pas pour vous, et vous ne les soutenez pas. Il a lieu au sujet de temps où nous rapportons notre gouvernement des personnes qui nous feraient mal en forçant leurs croyances bornées sur nous.

WeBelongTogether enseigne des enfants qu’ils importent aussi.

On lui a dit beaucoup de fois que les enfants sont notre avenir, mais l'expression semble perdre toute la signification une fois qu'on lui dit. WeBelongTogether.org l'obtient. Cette organisation oblige des enfants à écrire au congrès et parle en faveur avec eux aux lois d'immigration de passage mieux ainsi ils peuvent garder leurs familles ensemble.  L'enseignement des enfants comment participer au processus politique est la première étape en changeant notre nation. Si nous tous faisons quelque chose aider nos enfants à apprendre comment employer le processus politique et la liberté de parole d'exercice, alors peut-être le monde peut être changé. Vérifiez leur mouvement d'écriture de lettre chez www.webelongtogether.org/wish

Représentant. Vrai chef de Luis Gutiérrez A

Luis GutiérrezReprésentant. Luis Gutiérrez, aneth.,

Il faisait partie d'un groupe de travail bipartite de législateurs de Chambre travaillant à la législation de réforme avant ses membres républicains laissés. Il dit que bien que la Syrie et l'arrêt de gouvernement « aient frappé la réforme de l'immigration outre du frontpage en journal d'anglais, » la question mène toujours les nouvelles dans des médias d'Espagnol-langue.

« La direction républicaine a apparemment marché à partir de la réforme et met toute son énergie dans nier des soins de santé aux gens, » Gutiérrez a dit, mettant en référence la poussée du GOP de Chambre pour abroger Obamacare, qu'ils ont attaché à la facture de dépense interrompue.

Gutiérrez également a ajouté cela bientôt, des titres déportation d'administration d'Obama 2 de la millionième frapperait les nouvelles, faisant pression sur le président pour remplacer encore son foyer sur la réforme. 

Représentant. Luis Gutiérrez est également le père fondateur de l'ACTE RÊVEUR et avait fonctionné inlassablement pour instruire le sénat quant aux immigrés d'aujourd'hui de grande situation, aussi bien que des millions de visage américain de familles aujourd'hui.

89D2SPDYDHG7

 

Le Roi Advocate de Steve pour aucun changement

Roi de SteveLe roi de Steve a promis de voter non sur n'importe quelle loi sur l'immigration qui vient à la chambre des représentants. Il dit qu'il amène également un groupe d'autres républicains avec lui.

N'a-t-il appris rien de la défaite de Mitt Romney ?

Il dit qu'il a organisé un petit mais nombre de plus en plus important des conservateurs qui sont commis à voter contre n'importe quelle immigration de Chambre facture-aucune matière ce qui il dire-parce qu'ils craignent que le sénat trouve inévitablement une manière d'ajouter la « amnistie » à l'équation.

Le roi ne nous dit pas combien de membres il a à bord. Quelques initiés disent que c'est quelque part entre 20 et 70 membres. Même au bas de gamme de cette gamme, il est assez pour empêcher n'importe quelle loi sur l'immigration dirigée par les Républicains de passer.

Il pense comme ceci qui a perpétué un système dysfonctionnel d'immigration pendant plus de cinquante années.

C'est un politicien que nous n'avons pas besoin de prochain terme.

Le site Web de nouvelles d’immigration de Son.org du lave-vaisselle

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Site Web de réforme de l'immigration de Son.org du lave-vaisselle le nouveau

L'auteur crée le site Web pour aider la législation de réforme de l'immigration des USA

Redwood City, CA, le 3 octobre 2013 :  Mike J Quinn, auteur « du fils du lave-vaisselle » a créé un nouveau site Web chez www.thedishwashersson.org pour aider à élever la discussion d'immigration et à la garder de la chute au bord de la route parmi d'autres problèmes de notre pays.  Car la chambre des représentants n'a aucune intention de voter un projet de loi de réforme de l'immigration d'un moment à l'autre, il l'a pris sur se pour réveiller l'intérêt et pour élever la discussion autour de ce sujet important.

Mike, lui-même un père et un mari dans une famille multinationale pousse la réforme de l'immigration ainsi sa famille, et les millions d'autres familles américaines ne devront pas s'inquiéter de l'séparation par notre système périmé et dysfonctionnel d'immigration. Il a écrit un roman, « le fils du lave-vaisselle, » une histoire au sujet de la façon dont la frontière d'US/Mexico fonctionne par une famille américaine contemporaine.

 

 

# # #

Si vous voudriez plus d'informations sur ce sujet, ou programmeriez une entrevue avec Mike J Quinn, envoyez-svp lui un email chez info@thedishwashersson.com

Plan A de réforme de l’immigration des USA

 

Si nous ne voulons pas que la chambre des représentants détourne nos efforts de réforme de l'immigration, nous devons leur dire ce que nous voulons. En ce moment ils le prennent sur eux-mêmes pour nous indiquer ce qu'ils vont nous donner, indépendamment de la façon dont défavorablement il affecte notre pays. Chaque étude crédible qui a été jamais faite concernant notre pays et ses immigrés a prouvé qu'ils sont une partie précieuse de notre société et en effet, nous ont fait la grande nation que nous sommes aujourd'hui. Les républicains sont les seuls disant autrement.

Tenez- et faites-les vous connaître ne sera pas battu dans la soumission. Lisez cet ebook et joignez la conversation.

Cliquez sur ici pour télécharger l'ebook libre

Chef de John Boehner- de dysfonctionnement

boehner de JohnCar le haut-parleur de la Chambre personne a plus de responsabilité de la représentation de cet établissement, et elle a été noté que c'a été le gouvernement le plus impuissant dans notre histoire.

Il a l'avance nous au bord « de la falaise fiscale » l'année dernière, et dans un gouvernement arrêtez cette année en raison du désir de sa partie au defund l'acte abordable de soin. Nous ne les avons pas demandés que pour faire cela, ils ont monté avec celui tout sur leurs propres moyens. Quelqu'un doit leur dire que nous ne les avons pas choisis pour être des dictateurs. Ce congrès a non seulement été néfaste inefficace, mais direct.

Dans la mesure où l'immigration disparaît, parce que des mois il a dit qu'il n'apportera pas la facture qui a traversé le sénat au plancher de la chambre des représentants, calant quelque chose qui a été longue dans la fabrication et watered-down fortement par sa propre partie. Son refus à participer à quelque chose de la laquelle notre pays a besoin désespérément est honteux.

Devrait-il être permis de faire ce encore une fois prochain terme ?