Réforme de l’immigration en 2014

Nous devons assurer la réforme de l'immigration complète en 2014.

Si nous ne faisons pas à réforme de l'immigration une priorité avant le 1er décembre 2014, nous pouvons ne pas voir une autre occasion pendant des années.

Queest-ce que notre pays ressemblera à puis ?

Il n'est aucun secret que le système d'immigration des USA est un désordre. Il est ainsi hors de contact avec notre société que même les personnes la courant ne savent pas quoi faire. Pour expulser ou ne pas expulser est devenu un argument passionné tout à travers l'Amérique. Le fait est, notre système d'immigration n'a pas été conçu pour réaliser un plan stratégique unifié, ainsi il ne fait pas.  Au lieu de cela, il a été pavé en cailloutis ensemble, une seule pièce à la fois, pendant plus de quatre cents années. Nous avons créé les lois qui, parfois, ont été installées pour atteindre différents buts spécifiques, tels qu'empêcher d'entrer des personnes des nations spécifiques, ou permettre à d'autres pays européens des nombres plus élevés d'immigrés afin de maintenir notre pays lumière-pelé. Nous n'avons jamais regardé notre pays et avons demandé de ce qu'il a besoin pour se développer et être sain. Nous avons seulement regardé notre pays avec un oeil vers la protection de cela avec lequel nous avons légitime volé. Regarder l'état de notre pays aujourd'hui et de lui est très petit évident a changé. Nous sommes encore courus par une minorité paranoïde qui essaye de garder leur prise sur le pays et d'empêcher d'entrer des « undesirables ».  Dans un mot, nos lois d'immigration sont « détestables, » et où la haine est impliquée, l'une chose que nos lois d'immigration ne font pas est distinguer-eux détestent chacun.

  • Ils détestent les écoles et les universités qui essayent de renforcer notre compétitivité face à la compétition globale en limitant leur accès à de jeunes esprits lumineux et en expulsant beaucoup de diplômés et de pré-diplômés, qui autrement pourraient avoir été les donateurs de haute valeur d'anciennes élèves.
  • Ils détestent l'importante affaire en limitant leur accès aux jeunes intelligents que nous instruisons tellement bien. Ces sociétés offrent à ces étudiants les stages qui les forment avec des qualifications hautement spécialisées, seulement pour les embarquer de nouveau à leurs pays d'origine où elles deviennent que la concurrence en chef de la même société.
  • Ils détestent les petites entreprises qui ont besoin de travail pour s'épanouir parmi l'obsession américaine pour les biens toujours meilleur marché et les services à la suite d'une fusion financière nationale.
  • Ils détestent les autorités de la loi qui sont confuses si imposer les lois actuelles sur les livres, ou plus mauvais encore, sont d'une façon minimum formés des procédures de loi d'immigration mais prévus remplir des fonctions de police d'immigration.
  • Ils détestent les politiciens qui doivent décider si soumettre aux politiques extrémistes de leur partie pour recevoir leur appui et pour observer leur popularité parmi des électeurs descendre, ou donner les électeurs ce qu'ils demandent et risquent la colère et l'abandon des faiseurs de roi extrémistes de leur partie. L'un ou l'autre de manière qu'ils se tiennent pour faire face à échec presque certain dans leur prochain cycle d'élection.
  • Ils détestent les familles américaines qui font face déjà à un taux de divorce élevé en séparant et en expulsant un ou plusieurs parents de la famille. Ajoutez à ceci une interdiction de re-pénétrer dans les USA pendant plusieurs années, et la famille doit lutter pour survivre à plus d'effort et pour supporter plus de difficultés que la plupart des familles réussies.
  • Et n'oublions pas les immigrés. Il les déteste en ondulant les travaux qu'ils cherchent devant eux et alors les criminalisant pour venir ici et les prendre.
  • Il déteste les travailleurs migrants qui reviennent normalement à leur pays d'origine après saison de récolte, en augmentant la sécurité de frontière et en les forçant pour rester ici, dans une société beaucoup plus chère, toute l'année par crainte de l'obtention découpés de leur moyen de subsistance.
  • Il déteste le travailleur solo qui vient normalement ici pour un an ou deux et envoie à argent la maison arrière pour augmenter et le soin pour leur famille en les forçant pour rester aux USA indéfiniment, pour toujours coupé de leur maison et famille, parce que la crainte qu'ils ne pourraient pas la faire de nouveau à leurs travaux quand ils doivent revenir pour fonctionner.
  • Surtout, notre système d'immigration déteste nos enfants. Il moule une ombre au-dessus de leurs vies avec la menace de déchirer leurs parents, parents, voisins et camarades de classe juste hors de leurs vies du jour au lendemain, sans avertissement. Quand ceci se produit réellement, il les choque et perturbe tellement violemment et complètement, nous sommes sûrs de voir une nouvelle génération des citoyens rebelles des USA de jeunes qui détestent nos lois et chiffres d'autorité. Comptez les voir limiter les dégats sur notre société très bientôt.

 

Notre système actuel d'immigration fonctionne contre chaque personne aux Etats-Unis. Cette situation a été comme ceci pour beaucoup, beaucoup d'années, et il devient plus mauvais avec chaque jour de dépassement.

Ainsi pourquoi l'avons-nous fixé déjà ?

La réponse est évident-lui est exacte devant nous chaque fois que nous lisons ou observons des nouvelles mouler au sujet de l'impasse dans le congrès au-dessus de la législation de réforme de l'immigration.

Notre régime politique nous a échoués.

Que notre système d'immigration et de naturalisation devrait-il faire pour notre pays ?

  1. Permettez à nos écoles de former les meilleurs esprits de partout dans le monde
  2. Permettez notre accès de sociétés à la recrue, train et maintenez les esprits les plus lumineux de partout dans le monde.
  3. Permettez à nos petites entreprises d'accéder à la piscine de travail qu'elles doivent afin d'être concurrentielles et donner aux personnes américaines l'accès aux biens et aux services elles ont besoin.
  4. Protégez nos familles et empêchez la dissolution des citoyens autrement paisibles et respectueux de la loi.
  5. Protégez nos enfants par la privation de eux des parents qu'ils doivent les élever.
  6. Gardez nos politiciens de saboter nos efforts à établir des lois justes et réussies d'immigration.
  7. Protégez nos familles contre les drogues et les criminels qui feraient le mal à nos familles et voisinages.
  8. Créez une invitation et un environnement rewarding pour des travailleurs de partout dans le monde pour soutenir leurs familles comme elles voient l'ajustement si cela envoie l'argent à la maison, le travail saisonnier ou amener leurs familles avec elles créer la vie où elles désirent.
  9. Motivez les immigrés qui sont déjà dans notre pays à faire un pas en avant et devenir une partie juridique et bienvenue de notre société.
  10. Assurez pour la sécurité et le bien-être des immigrés qui ne souhaitent pas être des citoyens.
  11. Faites être ce système autofinancé pour pour ne pas charger les personnes américaines des problèmes du monde.
  12. Formez les personnes pour soutenir et appliquer les lois que nous créons pour faire ces choses, et donnez-leur les outils et l'appui pour faire ceci.
  13. Donnez la citoyenneté à n'importe qui qui joint nos militaires.

Pouvez-vous penser à toute autre chose que nos lois d'immigration devraient faire pour notre pays et le travail et l'intelligence d'immigré allons-nous chercher pour devoir concurrencer au 21ème siècle ?

About Mike Quinn

Trackbacks

  1. […] has been a lot of talk about what needs to be in our upcoming immigration bill. I have been debating this issue for a couple of years now and see that a sixth imperative needs to […]

Speak Your Mind

*