Un rideau de fer américain

Nous créons un rideau de fer américain

Barrière de frontière des USA Mexique avec le barbelé

Quand j'étais un garçon grandissant pendant les années '60 et les années '70, les seuls endroits nous avons obtenu nos nouvelles étions par radio, TV et le journal. Étant jeune, je n'étais pas beaucoup sur la lecture parce que j'avais un temps difficile apprenant la langue. L'anglais n'est pas la langue la plus facile au monde à apprendre. Certaines des règles ne semblent toujours pas beaucoup de raisonnable, ainsi, en tant qu'enfant, je principalement ont juste collé avec la TV, et même alors je n'étais pas beaucoup intéressé par les nouvelles. L'adulte TV était effrayant.

L'assassinat de John F. Kennedy, puis l'assassinat, Martin Luther King et Malcolm X de Bobby Kennedy assassinés aussi, la guerre de Vietnam, Watergate, les droits civiques s'ameute, les peintres noirs.

Et c'était juste dans ce pays.

Les nouvelles sortant de la Russie étaient encore plus effrayantes. Les gens qui étaient en désaccord avec le gouvernement ont disparu, le KGB étaient pour obtenir chacun, le goulag ou le travail forcé et les camps de torture ont retenti infiniment sur terre, leurs médias fortement censurés, et sévèrement à déplacement limité et des avancements professionnels. Nos libertés étaient aussi innombrables que les étoiles à la nuit et à vous pourraient remercier le ciel de grandir dans ce pays merveilleux.

(Tous tout au long de la guerre froide) il a semblé pendant longtemps comme si notre identité nationale entière a tourné autour de la façon dont le supérieur nous étaient à l'Union Soviétique, la puissance mondiale du numéro 2 alors. Nous comparé en Russie dans presque tout : qui a eu les la plupart des médailles d'or dans les Jeux Olympiques, le premier homme dans l'espace, le premier satellite en orbite, le premier homme sur la lune, les armes les plus nucléaires. . . et naturellement, nous avons comparé nos cultures ; nous avons eu la liberté– ils n'ont pas fait.

En Amérique, vous pourriez aller n'importe où vous souhait, librement, et sans restriction.  En URSS, vous avez eu besoin des papiers de voyage avant de laisser votre état, ou entrer dans des autres. En URSS si vous étiez né dans la famille d'un agriculteur, vous grandiriez pour être un agriculteur aussi. En Amérique vous pourriez grandir pour être celui que vous ayez voulu pour être.

En Amérique notre société a prospéré de la diversité. Nous avons importé certains des meilleurs esprits du monde entier et sommes devenus un super pouvoir en raison de lui. En l'URSS leur manque de diversité, et leur contrôle rigide de tout, a gardé la croissance, l'innovation, et la prospérité à un minimum.

berlinwall

En URSS il y avait les structures très effrayantes comme le mur de Berlin, Cela a symbolisé la crainte de leur chef de la liberté et du transparent.

Ce mur a atteint deux objectifs physiques :

  1. Pour garder leurs propres personnes dedans,
  2. Pour continuer à mêler des occidentaux et leurs idées.

Le mur a exercé des effets sociaux, émotifs, psychologiques et philosophiques sur ceux vivant des deux côtés de la frontière aussi. Des familles ont été séparées, beaucoup de personnes ne pouvaient pas retourner à leurs travaux ou à leurs maisons, et le désir de partir s'est développé plus intense pour ceux qui s'est trouvé emprisonnés en dedans.

Aux Etats-Unis nous pouvons venir et aller pendant que nous voyons l'ajustement. Le monde est notre terrain de jeu.

la fer-rideau-EuropePendant les années '60 et les années '70 nous avons été dits, à l'école et dans les nouvelles, que les gens essayant d'entrer ou par le mur de Berlin Ont été tirés et tués par des gardes dans les tours. Ils ont eu les lumières lumineuses de recherche pour trouver des personnes essayer d'entrer ou dans l'obscurité de la nuit. Les images que nous avons été montrés étaient froides et sans amour et ce mur, aussi bien que toute l'autre installation de murs pour isoler l'ouest d'URSS, ont été données un nom froid et sans amour, « le rideau de fer. » Juste le bruit de lui sortant de la TV était assez pour créer des cauchemars dans votre pièce sombre et silencieuse la nuit. C'était certainement quelque chose que nous ne ferions jamais à nos personnes.  Ce mur était mauvais, et ainsi était les idéologies de contrôle derrière lui.

Il était quelque chose qui devrait être arrêté.

Grandir aux Etats-Unis peut m'avoir donné un point de vue légèrement décentré concernant beaucoup de ce que nous avons été dits et montrés, mais plusieurs des faits étaient tout à fait évidents ; comme le mur de Berlin Lui-même, ses miradors, lumières de recherche, et gardes armées, barbelé, chiens, champs de mines. Beaucoup de pensée, heure, énergie et argent sont entrés dans la création et le maintien de ce système de sécurité.

Aujourd'hui je trouve les nouvelles également comme dérangeant comme quand j'étais un enfant. Les millions d'Américains sont des cauchemars vivants que nous créons pour nous-mêmes. Nous construisons une barrière entre notre pays et le Mexique pour beaucoup de la même chose raisonne les Russes a fait en Allemagne de l'Est et tout au long de les frontières de l'Union Soviétique avec des pays de l'OTAN. Aujourd'hui nous déployons plus que juste les agents armés de frontière, quelques chiens et une grande barrière. Nous avons également les capteurs au sol, les projecteurs, les doubles murs séparés par beaucoup de yards de l'espace ouvert, le barbelé, et même les bourdons. Il y a entretien d'envoyer la garde nationale à la frontière. Les techniques du passé avec les armes d'aujourd'hui.

Nous dépensons plus par an sur la sécurité de frontière qu'à n'importe quel autre organisme gouvernemental simple. Nous visons à garder des personnes hors de notre nation plus prospère et à se protéger contre les influences négatives perçues du Mexique et au-delà.

nous-fer-rideau

Nous, aussi, divisons les familles et les communautés qui par le passé se sont bougées librement dans les deux sens du Mexique aux USA et le dos encore. Beaucoup de travailleurs migrants qui avaient l'habitude de venir au nord pendant la saison de récolte et de retourner à la maison au Mexique quand la moisson est faite, sont maintenant forcés à l'un ou l'autre de séjour ici aux USA par crainte de ne pas pouvoir retourner pour travailler quand les saisons de cueillette commencent encore, ou restent au Mexique et recherchent de nouveaux endroits pour vivre et nouveaux moyens de soutenir la famille.

Retournant au début des années '60 et les années '70 et le mur de Berlin, Même avec tous les argent et effort et travail qui sont entrés dans cette fortification, il était loin de 100% efficace. On lui dit qu'il y avait environ 2.000 personnes qui se sont échappées par le mur. Il y avait toujours les gens recherchant des manières d'obtenir quelque chose dedans, ou passez quelque chose en contrebande. On l'estime qu'environ 200 personnes étaient essai tué de s'échapper.

Jusqu'ici, hormis les signalisations anonymes des lâches détestables, peu de personnes ont publiquement dit qu'elles étaient en faveur des personnes de tir essayant d'immigrer aux Etats-Unis comme elles faisaient en Allemagne et dans de divers autres pays dans le bloc soviétique. « Joe le plombier » est une exception notable, et quelques soi-disant patriotes à la frontière Mexique-Américaine. Herman Caïn a parlé d'électrifier la barrière de frontière, mais il a rapidement fait marche arrière une fois invité lui.

Quelqu'un devrait dire Joe, Herman, et tous ces écrous de « patriote » à la frontière laquelle le mur de Berlin Est descendu. Il a été regardé comme testament à l'échec du communisme aussi bien que de l'attraction implacable de la démocratie, un signe que tous les hommes cherchent la liberté et autodétermination en tant qu'un signicatif et part importante de nature humaine qui ne peut pas n'être séparée de nous par aucun homme a fait l'objet.

Le Président Ronald Reagan a donné un discours peu avant que le mur a été pris vers le bas. Il a critiqué le mur et a poussé sa destruction. Dans ce discours était une philosophie simple derrière une telle idée :

« Nous faisons bon accueil au changement et à la franchise ; pour nous croyons que la liberté et la sécurité vont ensemble, cela que l'avance de la liberté humaine peut seulement renforcer la cause de la paix du monde. »

Le 6/12/87 Président Ronald Reagan

Cela signifierait également il serait analogue pour indiquer qu'en interdisant la liberté humaine soyez anathème à la paix du monde, aussi.

Sont les personnes de réforme d'anti-immigration opposées à la paix du monde, parce qu'une bonne part de leur plate-forme ne semble pas soutenir cette idée beaucoup.

La vieille Union Soviétique est loin du seul pays qu'éprouvé et pour le commander excessivement est des citoyens. Il y a beaucoup d'autres exemples d'une position enrichie échouée contre l'immigration/émigration.

Chaque jour là sont des reportages des violations de la sécurité dans le mur d'Israël-Gaza, le mur d'Egypte-Gaza, et de temps à autre quelqu'un infiltre ou s'échappe de Corée du Nord.

Aucun mur jamais construit n'a été 100% efficace à empêcher d'entrer des personnes dedans ou.

Berlin-mur-soldat

La Grande Muraille de la Chine, discutablement la plus grande, plus longue vie, et la plupart de barrière chère de sécurité de frontière jamais établie, pour empêcher d'entrer beaucoup d'envahisseurs. C'est un testament vivant pour le monde entier que l'érection des barrières pour garder des personnes sur un secteur ou des autres ne fonctionne pas, et il se tient comme positif de preuve que vous pouvez dépenser tout l'argent que vous voulez qu'et prenez les siècles établissent quelque chose, mais vous n'empêcherez toujours pas l'entrée des personnes qui sont déterminées pour entrer. Pas même les murs et les fossés entourant les morceaux relativement minuscules d'immobiliers, tels que des châteaux et des forts ont empêché d'entrer des personnes qui ont été fortement motivés pour entrer. Nous avons essayé pendant des temps infinis de clôturer des choses et d'empêcher d'entrer des personnes ou de les garder dedans. Les prisons ont des évadés. Alcatraz était énormement réussi, ayant un courant fort et des centaines de cours de baie entourant leurs barrières et miradors, pourtant quelques personnes échappées de là aussi.

Même si nous devions figurer comment construire un Alcatraz comme le système tout au long de les 2000 milles de frontière entre les USA et le Mexique, et même si nous avons eu l'argent pour le construire, qui n'est pas le seul point d'accès en lequel est vulnérable aux gens vouloir ou hors de notre pays. Nous avons des aéroports, des ports, des milliers de milles de coastlands, aussi bien que notre frontière au nord avec le Canada, et nos îles hawaïennes aussi bien que les milliers d'îles aux environs de notre pays. Il prendrait des générations des Américains travaillant à plein temps et beaucoup de trillions des argents provenants des impôts pour enrichir tous nos points d'accès. Il prendrait des milliards incalculables de dollars pour installer des systèmes de sécurité capables de surveiller le mouvement de chaque personne, et des milliards pour installer des dispositifs sur chaque citoyen ou visiteur dans notre pays pour les assurer ont un droit d'être ici.

Ce qui évoque une question très importante : À quoi l'Amérique 100% sûre ressemblerait-elle ? Prison ? L'Allemagne de l'Est ? La bande de Gaza ? L'Israël ? Voudriez-vous que vos enfants grandissent-ils dans un endroit comme ceci ? Voudriez-vous vivre dans une prison même colorée et sunshiny ? Où nous vacation, sur une belle plage sablonneuse entourée par de hautes barrières avec le fil en accordéon et les gardes armées dans les tours avec des projecteurs la nuit ?

Si la vieille URSS n'est pas un assez bon rappel pour nous que l'isolement est un tueur de nation, nous suivrons sûrement dans leurs pas, murant outre de notre nation et s'isolant d'une grande partie du monde extérieur, innovation suffocante, tuant notre économie et nous reléguant à la terre « autrefois connue sous le nom de les Etats-Unis. » Nous devrons observer pendant qu'un nouveau super pouvoir émerge pour nous mener dans le 21ème ou 22ème siècle.

Est-ce que ce le legs que nous voulez le congé est derrière ?

nous-Medico-frontière-barbelé-fil

Voulons-nous être connus comme génération qui mènent à la fin de notre statut en tant que chef du monde libre ?

Si vous voudriez empêcher ceci de se produire, écrivez svp votre adresse email et devenez une partie du mouvement qui cherche à finir cet idéal peu américain. Joignez-moi et les milliers d'autres personnes travaillant pour nous assurer laissons un pays sain et vibrant à nos enfants et des petits-enfants. Ils nous remercieront de lui.

 

Speak Your Mind

*