Une lettre à Newt Gingrich

Hé triton,

 

J'entends que vous commencez à traîner dans les scrutins maintenant. Apparemment la position sur le principal a fonctionné mieux que se tenant sur la croyance populaire. Vous vous êtes cassé du troupeau quand vous avez déclaré qu'il faut une manière plus humanitaire d'avoir affaire avec les immigrés dans ce pays. Les estimations ont monté en flèche. Vous n'avez eu aucune concurrence. Puis, pendant que la pression montée, et vous saviez il, vous a foudroyé. Vous avez de retour dépisté sur votre position, sans nier vraiment ce que vous précédemment aviez dit, que seulement un politicien chevronné peut faire, mais il n'a dupé personne.

 

Maintenant que vous remorquez la ligne d'abonné, vous ressemblez à tous les autres candidats républicains et vous perdez votre distinction en tant qu'homme qui croit à la quelque chose, et lutterez pour elle ; ce qui est après tout est dit et fait, est ce que nous recherchons vraiment. Nous avons besoin de quelqu'un pour mener ce pays hors de la trouille qu'il est dedans, pour ne pas suivre des philosophies populaires pourtant inefficaces comme tous les autres.

 

M. Gingrich vous êtes l'un ou l'autre un homme qui représente quelque chose parce que vous la pensez pour avoir raison, ou vous êtes un homme qui représente celui que tous les autres représente– indépendamment de droit ou de faux. Il est très facile de faire la différence. Le moment où n'importe qui ouvre leur bouche, il est immédiatement évident qui.

 

Bien, bonne chance avec cela.

Speak Your Mind

*