Un argument pour l’amnistie

 

Bien que nos lois aient changé plusieurs fois les années, nos attitudes envers des immigrés sont demeurées les mêmes, même tout en admettant nous sommes un pays « de creuset » et que les immigrés ont fait ce pays tout que c'est aujourd'hui.

 

Nous avons toujours eu des relations du besoin/crainte avec des immigrés. Notre histoire des lois raconte cette histoire tout à fait par éloquence.

 

Pendant la fièvre de l'or, la Californie était inondée dans les immigrés asiatiques qui sont venus ici recherchant l'occasion. Nous avons eu besoin de travailleurs bon marché pour construire les chemins de fer, faisons notre blanchisserie, faisons cuire, travail dans les mines, et n'importe quel autre travail non désiré dur. Nous n'avons pas été trop satisfaits avec nos travailleurs immigrés, mais ils ont atteint un objectif ainsi nous les avons acceptés, jusqu'à ce que l'or soit devenu rare et la concurrence pour le travail les a rendus plus indésirables. Nous avons vraiment aimé choisir nos immigrés asiatiques, imposant plus de règles et de limites à eux que n'importe quelle autre communauté immigrée. Nous même avons spécifiquement interdit le chinois en 1892.

 

Actuellement nous demonizing l'immigré mexicain, et groupons tous autres immigrés de latino dedans avec eux par procuration.  Comme avec le Chinois, nous les avons aimés quand les temps étaient bons. Ils ont effectué le dur et le sale travail et ont facilité nos vies beaucoup, mais depuis que les travaux ont commencé à devenir rares, nous avons dû blâmer quelqu'un de ce qui nous indispose et elles ressemblent à la cible la plus facile. Après que nous obtenions au-dessus des Latino demonizing, je suis sûr que nous trouverons une autre base immigrée pour focaliser notre colère et responsabilité dessus. Si l'histoire se répète, mon argent est sur le Chinois. Ils semblent être notre favori.

 

Si nous regardons nos ancêtres immigrés, quand ils sont venus la première fois à ce pays, ils ont été persécutés et ont fait des boucs émissaires pour n'importe quel problème que les citoyens de ce pays n'ont pas vu l'ajustement pour prendre à responsabilité d'eux-mêmes. Pour cette raison, chaque vague successive des immigrés a dû supporter ce traitement, jusque finalement à eux sont devenus admis et le foyer sur eux a diminué. C'était presque toujours en raison d'un plus nouveau groupe d'immigrés qui ont semblé être plus d'une menace que la précédente.

 

Pendant ces dernières années là a fait rage une grande discussion quant à ce qu'à faire avec les millions de travailleurs non documentés de latino vivant dans notre pays. Les politiciens voir-ont scié au-dessus des temps innombrables de cette question, améliorations prometteuses de la politique sur l'immigration et puis de redire leurs positions après pression considérable de partie. Il est comme ils veulent faire la bonne chose, mais quand ils se sentent comme ils peuvent être mangés par leurs propres moyens, ils retraitent au confort et à la protection de leur partie.  Ceci peut être vraiment beaucoup de notre défaut aussi.

 

Et c'est le point n'est-ce pas? Quel défaut est il qu'ils sont ici illégalement commencer par ? Au cas où nous mettre le blâme pour cette situation sur les personnes qui juste travaillaient dans les construire avec de ce qu'elles ont été données, ou sur les personnes qui ont créé le besoin mais ont ignoré les systèmes priés pour satisfaire à ce besoin ? Et si c'est notre défaut– si les immigrés n'avaient aucun contrôle d'un système qui est cassé au delà de la croyance et ont été pendant des années– alors comment pouvons-nous les blâmer et punir ? Après tout, ne sommes-nous pas les seuls qui peuvent créer les politiques et des établissements nécessaires pour assurer à chacun qui entre dans ce pays est identifiés, et nous avons le travail que nous avons besoin ?

 

Laisse l'extrémité le jeu de blâme et réussit avec la solution, qui me mène à ma proposition originale : L'amnistie n'est-elle pas la sortie honorable de ce désordre ?

 

Ces personnes ont été ici depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais boycotté une société simple qui a rendu un produit pour nous meilleur marché parce qu'elles ont employé le travail d'immigré. Ne devrions-nous pas les donner que la citoyenneté devrait-elle ils le désirent-elle ? Pour le moins nous devrions le légaliser pour qu'ils soient ici et pour dépénalisent une population des personnes assidues avec lesquelles ne sont pas les criminels à commencer.

 

C'est notre désordre. Nous devons prendre la responsabilité de elle, et la fixons, sans blâmer les gages dans notre peu de jeu de blâme.

 

 

Trackbacks

  1. […] American history we have taken in immigrants, making it one of our national heritages. College graduates could easily be considered some of the best human capitol other countries are […]

Speak Your Mind

*