Le débâcle d’immigration des Etats-Unis, partie : Les politiciens

Maintenant il y a eu un grondement du mécontentement autour de la question de notre débâcle d'immigration des Etats-Unis. Un certain entretien a été fait par quelques minorités vocales au sujet d'envoyer tous les immigrés non documentés à la maison ainsi ils peuvent se tenir dans la ligne comme le repos et font des choses convenablement. Je ne sais pas qui ou quand ou certains d'entre nous des Américains ont décidé que la disposition que nous avons eu aller toutes ces années n'établissait pas tout à fait pour elles plus, mais c'est où nous sommes aujourd'hui.

 

Les nouveaux droits nationaux et le stumping politique sont une preuve importante que le gouvernement feint pour obtenir impliqué encore. Ce genre de rhétorique élevée se produit habituellement seulement au temps d'élection. Ce qui est péniblement évident est la quantité d'efforts que le gouvernement a déployée dans éviter cette question. Pourquoi ? Est-ce que politiciens ne veulent pas être le héros et ont le respect et l'admiration (et les votes) d'une nation reconnaissante ?

 

Naturellement ils font. Et je pense qu'ils l'obtiennent. Voici ce que veux dire je :

 

Si les politiciens voulaient vraiment fixer cette situation, ils pourraient avoir fait tellement à tout moment le long des cinquante dernières années ou de plus d'années. Ils sont ceux qui ont été choisis pour faire les lois sont après tout eux pas ?

 

Et que motive des politiciens pour agir ? Argent et opinion publique. Jetons un coup d'oeil à chacune de ces derniers et explorons ce qui se produiraient, en commençant par l'opinion publique.

 

Il y a trois scénarios possibles que l'opinion publique peut être classée par catégorie dans notre situation : Un sentiment d'anti-immigré de majorité ; un sentiment de pro-immigré de majorité ; ou un sentiment public également distribué.

 

Scénario #1 si la majorité des personnes sont anti-immigré :

Tous les politiciens devraient faire doit préparer les travailleurs non documentés de condamnation d'une facture, punir les employeurs, expulser les immigrés et faites-les savoir s'ils sont attrapés en nos frontières encore, ils ira à la prison pendant longtemps. Les détails peuvent varier, mais quelque chose le long de ces lignes satisferait la majorité du public, et leur cote de confiance et occasions pour la réélection sont considérablement améliorées.

 

Le scénario #2 la majorité des personnes sont pro-immigré :

Tout qu'ils devraient faire est de voter un projet de loi et de leur donner l'amnistie, ouvre les frontières et la majorité aura été satisfaite. Encore, les détails peuvent varier, mais les résultats seront identique. Opinion publique améliorée et une occasion accrue pour la réélection.

 

Le scénario #3 la nation est également dédoublé parmi les deux avis différents :

Aucun problème ici non plus une fois que vous reculez et regardez ceci objectivement et gardez vos yeux sur des résultats positifs. Proposez une facture donnant ceux qui peuvent s'avérer que l'emploi et la résidence pendant les cinq dernières années peuvent rester, gardant les personnes productives ici, et tous les autres, doive partir ou déportation et exil de visage pendant dix années. Vous ne pouvez discuter d'autres possibilités aussi bien, mais aucune matière les détails, si vous donnez à les deux côtés quelque chose, alors chacun est également apaisé et perturbé, mais avoir la moitié de quelque chose est meilleur que rien.

 

L'un de ces scénarios pourraient avoir eu lieu et les résultats auraient été appréciés par le pays. Le scénario 3 accordé est le plus difficile, mais leur donne chacun des deux quelque chose être heureux environ, et réussit avec lui. Si notre pays est fortement dans un camp ou l'autre, (juste regard aux données d'un des milliers de sondages d'opinion qu'ils prennent tous les ans) il est celui beaucoup plus facile. Donnez les personnes ce qu'elles veulent et soient le héros. Fait. L'opinion publique peut être adressée, et devrait être, par les politiciens voulant garder leurs travaux une autre année. Ne faites rien et maintenant vous faites venir beaucoup de travail temps d'élection essayant de persuader les électeurs que vous avez fait une grande dernière période du travail et continuerez à faire un prochain terme du grand travail. Ainsi pourquoi avons-nous juste ignoré cette situation toutes ces années ?

 

Si vous croyez le gouvernement comprend ces deux choses, argents et opinions de base (ils font plus de sondages d'opinion que n'importe quelle société dans le monde.) alors quand vous voulez comprendre le gouvernement, suivent juste l'opinion publique ou l'argent. Puisque nous avons juste regardé les trois scénarios possibles d'opinion publique et nous ne pouvons pas expliquer leur inaction, nous devrions donc suivre l'argent.

 

Je pense que les politiciens savent que les entreprises vraiment ne veulent pas élever les travailleurs non documentés à un statut juridique parce qu'il coûterait à beaucoup d'entreprises plus. Divise en lots plus. Si les entreprises peuvent verser beaucoup moins sur les travailleurs non documentés et partir avec lui parce qu'elles sont non documentées et peu susceptibles de se lever pour leurs droites, elles vont le faire. Si les immigrés deviennent juridiques, ils obtiendront le salaire minimum, les coupures de militaire de carrière et les avantages comme des jours de vacances, le repos personnel et des heures supplémentaires, l'assurance médicale et, et peut-être même les régimes de retraite 401k, aussi bien que comprennent leurs droites comme travailleurs beaucoup davantage et sont plus exposés à classer des réclamations d'emploi avec l'EEOC. Les prix vont monter pour compenser les coûts croissants et leur capacité de concurrencer des sociétés d'autres pays diminuera considérablement, menaçant leur existence même.

 

Et nous ? Certains d'entre nous pensent que nous payons trop le social et des services de santé le non documenté maintenant, mais attendons jusqu'à ce qu'ils deviennent juridiques et les produits que nous achetons solidement la hausse du prix jusqu'à ce que des marges bénéficiaires acceptables soient faites pour soutenir le moyen de subsistance de sociétés. Ceci les mettra en danger pour être vendue par moins cher les sociétés extérieures dont les prix de travail sont beaucoup beaucoup meilleur marché, et je crois que la demande des travailleurs non documentés sera sur la hausse de nouveau.

 

Les politiciens sont vraiment beaucoup plus futés que nous leur donnons le crédit pour. Ils peuvent agir comme des clowns pendant des années d'élection, et certains d'entre elles ont été connus pour être les bandes dessinées à plein temps le reste de l'année aussi, mais ils tous savent qu'autant que nous aimons enlever à l'air comprimé la vapeur et battre nos coffres au sujet de combien plus moral nous coûtons que le travailleur non documenté criminel, nous vraiment ne voulons rien changer. Ni l'un ni l'autre ne fait des affaires.

 

Mais nous avons toujours un plus de groupe de personnes impliqués dans cette situation à discuter : l'immigré. Avoir une discussion nationale au sujet de ce qu'à faire au sujet des immigrés non documentés sans les introduire même dans la discussion serait tout à fait impossible. Même aujourd'hui nous discutons les leurs besoins, désirs, coutumes et habitudes personnelles en grande partie. La semaine prochaine nous prendrons un regard à l'immigré, et où ils s'insèrent dans toute la ceci.

 

Avez-vous une opinion au sujet de cet article ? Votre rétroaction est bienvenue, mais svp soyons civils. Quand nous perdons notre calme, nous perdons la capacité d'influencer d'autres aussi bien.

 

Speak Your Mind

*