Épouser un citoyen étranger n’est pas un crime

Il se produit ainsi qui avant 1997, des conjoints et des parents pourrait classer les écritures, payent des des honoraires mille dollars et les documents pour leur membre de la famille seraient dans le courrier. Tout le Président Obama essaye de faire doit abroger ce dernier petit amendement aux politiques sur l'immigration. La politique sur l'immigration actuelle ne punit pas simplement l'immigré, il punit les citoyens américains que nos lois sont conçues pour protéger aussi bien.

Il n'y a aucune loi contre le mariage de n'importe qui que nous choisissons, ainsi nous ne devrions pas circuler cassant des familles parce que l'une d'entre elles a commis une infraction civile. Nous serions une nation des célibataires si nous faisions. Imaginez ne pas pouvoir épouser quelqu'un parce qu'ils ont obtenu un P.-V. invariable il y a quelques années. Retentit la droite ridicule ? Pas pour certains d'entre nous. Nous devons maintenant vérifier le statut d'immigration de nos compagnons potentiels, parce que s'ils sont ici sans écritures appropriées, notre famille pourrait obtenir cassée et les vies détruites. Les bruits romantiques ne fait pas il ?

Si nous tous juste prenons un souffle et détendons un moment, nous verrons que le ciel ne tombe pas et l'Amérique ne descendra pas « la toilette » si nous permettons nos concitoyens qui se sont trouvés dans l'amour avec quelqu'un qui est entré sans inspection pour garder leurs familles ensemble, juste comme elles tellement avaient facilement fait avant 1997. Le Président Obama n'essaye pas de détruire notre pays, il essaye de protéger nos familles.

Le code civil par Findlaw.com peut être trouvé ici

 

http://bit.ly/xSiYCd

Speak Your Mind

*