« Ne faire rien » n’est pas une stratégie politique que c’est une GRÈVE

Quand les républicains prennent la position que ne faire rien est la manière de procéder sur l'immigration, je dois penser que ce n'est pas une stratégie politique, il est plutôt une grève.

Quand les travailleurs marchent sur un travail et les ordures pour faire en fonctionnent jusqu'à ce que certain des termes sont rencontrées, cela s'appelle une grève–regardez-le –pourtant c'est la stratégie que les républicains prennent sur la réforme de l'immigration. Leurs termes ? Ils n'ont pas dit, mais selon le conservateur lisez, représentant. Raul Labrador, R-Idaho, a dit qu'il y a :

« soutien primordialement de ne faire rien cette année. »

gop-strike2

Qu'il. Selon le montant considérable de la presse ceci a recueilli, les républicains ne vont pas se déplacer sur la réforme de l'immigration « cette année » parce que :

  • Obama ne peut pas être fait confiance pour imposer Qu'est ce que lois ils proposent.
  • Ce n'est pas un bon temps pour faire ceci en ce moment, avec monter d'élections de moyen terme.
  • Si les immigrés obtenaient de voter, ils voteraient Democratic parce que les républicains ont réalisé un si grand travail d'aliéner des immigrés, ils perdraient n'importe quel espoir pour un candidat à la présidence pendant des années.
  • Le thé aurait un ajustement et réclame le retrait du républicain qui a aidé à obtenir ce problème résolu.

Aucune de ce qui précède n'a n'importe quoi faire avec les personnes américaines ou le problème de avoir 11 millions d'immigrés non documentés vivre et travailler dans le pays. Les citoyens américains et les immigrés non documentés sont ceux qui souffrent et payent le prix ce problème, année prolongée après année. Nous sommes également ceux qui payent les salaires du législateur et qui leur donnent leurs travaux.

Je pense qu'ils ont oublié pour qui ils travaillent.

Refuser de passer la législation parce qu'ils ont peur le président n'imposera pas la loi doit faire examiner leur tête. L'administration d'Obama a expulsé plus de personnes que n'importe quel autre président dans l'histoire, y compris les tous des présidents de républicain de passé.

Ce n'est pas application ?

L'argument que ce n'est pas le bon moment d'évoquer ce sujet est absurde. Quand est-ce JAMAIS un grand temps pour évoquer cette question ? La réforme de l'immigration est un sujet polarisant et fortement controversé, mais cela ne signifie pas il doit être mis jusqu'à plus tard, il devrait signifier qu'il doit être traité dès que possible.

Le vote d'immigrés est juste une réalité de la vie.

« Tous les mois cinquante mille hispaniques tournent 18 et deviennent en droit de voter. »

Ceci devrait être le facteur de motivation pour soutenir cette question, pour ne pas l'aggraver.

Le problème semble être que les républicains craignent le thé parce qu'ils sont un groupe très vocal et actif.

Que se produirait si NOUS devenions très vocaux et actifs ?

Que se produirait si NOUS bombardions leurs lignes téléphoniques et a rempli leurs boîtes d'email de messages fâchés leur indiquant que si elles ne revenaient pas pour fonctionner, n'auraient-elles pas un travail quand leur siège a été soulevé pour l'élection ?

Si cela fonctionne pour le thé, il devrait fonctionner pour nous.

Cliquez sur dessus ce lien pour l'information du contact de votre membre du Congrès et faites-les savoir ce que VOUS voulez de eux.

Il incombe vraiment à vous, si vous voulez qu'il soit. Ou, vous pourriez juste s'asseoir par les lignes de touche et la montre pendant que d'autres obtiennent leur manière.

About Mike Quinn

Speak Your Mind

*