Représentant. Luis Gutiérrez le champion des enfants

Remerciez Dieu des sénateurs comme Luis Gutiérrez.

Pas beaucoup de personnes sont venues pour soutenir les besoins des enfants, car elles ne votent pas, ainsi le capital politique un dépenserait sur un tel effort pourrait être vu pour affaiblir leur position parmi des pairs. Mais que les sujets pas pour des personnes aiment le représentant. Gutiérrez. Il est venu au sénat avec l'amour à son coeur et une lueur dans son oeil qui indique, « je représentera ceux qui ne peut pas se défendre, et n'importe qui qui sélectionne sur des enfants, particulièrement une heure avant d'aller des vacances quand aucune défense ne pourrait même être mise en place, est un lâche. »

La base républicaine a parlé de la façon dont elle prévoit pour avoir affaire avec des rêveurs, les enfants attrapés entre leur statut illégal et leur désir de faire la bonne chose ; ils choisissent de les diffamer.

C'est comme appeler une victime de viol le criminel, ou une victime de vol un hors-la-loi. Ces choses n'ont pas du sens pour une personne logique, mais la haine, le vrai genre de haine, la sorte avec qui sait distinguer entre droit et faux en raison d'une idée préconçue quel type de personne est permis d'être exact ou inapproprié, ce genre de haine n'a aucune logique et ne peut pas donc être raisonnée.

Ainsi il devrait aller de soi ce type de haineux doit être enlevé des endroits d'influence.

Quand les prêtres catholiques ont commencé à obtenir des plaintes que certains ministres avaient l'habitude leur position d'influence pour prendre pour victime des enfants, au début l'église a feint pour ne pas entendre l'appel, après tout, les enfants ne peuvent pas être les témoins dignes de confiance et peuvent donc être ignorés. C'était seulement des ans après, quand les quelques victimes se sont transformées en mers des jeunes hommes et des femmes fâchés qui avaient été pris pour victime, pas simplement par les prêtres, mais par l'église elle-même pour tourner un oeil aveugle sur leur situation difficile, ils ne pourrait pas éviter de répondre de la manière qu'elles devraient avoir tant d'années avant.

C'est la manière qu'il est aujourd'hui, car des millions d'enfants sont pris pour victime par la société qui devrait regarder pour eux, les protégeant, et leur donnant chaque occasion de rendre leurs circonstances droites. Ceci, malheureusement, ne se produit pas, et nous continuons à élire ceux qui demonize les enfants qui où apporté ici leur jeunesse, et beaucoup, qui connaissent seulement ce pays. La responsabilité de la victimisation peut maintenant seulement tomber sur nous, l'électeur américain, parce que nous maintenons non seulement ces grands prêtres de notre système judiciaire dans la puissance, mais élisons réellement bien plus de elles.

Ainsi quand nous avons des nouvelles des héros comme le représentant. Gutiérrez, nous devons nous lever et dire, « nous sommes avec vous.  » et observez son appel, soutenez sa position et donnez-lui le capitol politique qu'il prend pour protéger ces victimes d'enfant. Sans hommes aimez Gutiérrez, je craignent pour tous les enfants du monde.

About Mike Quinn

Speak Your Mind

*