L’entrée des Etats-Unis sans inspection est un crime plutôt.

Toutes les fois qu'un article ayant n'importe quoi faire avec l'immigration est écrit dans je trouvez qu'il y a toujours des milliers de personnes commentant au-dessous de l'article concernant la façon dont mauvais un crime il est et nous sommes une nation des lois et nous ne pouvons pas laisser des criminels être récompensés, et indéfiniment. Beaucoup réclament que c'est un crime haineux. Une certaine réclamation c'est un crime. Beaucoup font la comparaison pour assassiner et violer et dépleurer comment notre pays sera ruiné si nous permettons même ce petit changement, proposé par l'administration d'Obama, conçue avec des citoyens des États-Unis à l'esprit, pour avoir lieu.

Je l'ai regardé, pour voir juste ce qu'un peu était une pénalité il parce que je me sentirais très mal si je devais inciter à une cause aussi mauvaise que le viol ou le meurtre, mais je n'étais pas sur le point d'aller juste croire tout ces voix fâchées tellement emphatiquement proclamées.  J'ai dû le regarder et voir pour me.

Voici ce que j'ai trouvé.

Selon Findlaw.com ce ne s'appelle pas l'immigration illégale non plus.  Le terme correct entre sans inspection ou EWI pour faire court.  Leur définition est comme suit :

 

8 U.S.C. § 1325 : Code des USA – section 1325 : Entrée inexacte par l'étranger

(a) Temps ou endroit inexact ; manière d'éviter d'examen ou d'inspection ;

fausse déclaration et dissimulation des faits

Tout étranger que (1) entre en ou essaye d'entrer en les Etats-Unis

à tout moment ou endroit autre que comme indiqué par l'immigration

les dirigeants, ou (2) élude l'examen ou l'inspection par l'immigration

les dirigeants, ou (3) essaye d'entrer ou obtient l'entrée au uni

États par une représentation obstinément fausse ou fallacieuse ou

la dissimulation obstinée d'un fait matériel, pour le premier

la commission d'une telle offense, soit affinée sous le titre 18 ou

emprisonné pas plus de 6 mois, ou, et, pour un suivant

la commission d'une telle offense, soit affinée sous le titre 18, ou

emprisonné pas plus de 2 ans, ou chacun des deux.

(b) Temps ou endroit inexact ; pénalités civiles

Tout étranger qui est appréhendé tout en entrant (ou essayant à

entrez dans) les Etats-Unis à la fois ou l'endroit autre qu'As

indiqué par des dirigeants d'immigration soyez sujet à un civil

pénalité de –

(1) au moins $50 et pas plus de $250 pour chaque une telle entrée (ou

entrée essayée) ; ou

(2) deux fois la quantité spécifique dans le paragraphe (1) dans le cas de

un étranger qui a été sujet précédemment à une pénalité civile dessous

ce paragraphe.

Les pénalités civiles sous ce paragraphe sont en plus de, et pas

au lieu de, criminel ou d'autres pénalités civiles que qui peut être

imposé.

(c) Fraude de mariage

Personne qui entame sciemment un mariage pour

le but d'éluder n'importe quelle fourniture des lois d'immigration sera

emprisonné pendant pas plus de 5 années, ou affiné pas davantage que

$250.000, ou chacun des deux.

(d) fraude liée à l'immigration d'esprit d'entreprise

Personne qui établit sciemment une entreprise commerciale

afin d'éluder toute fourniture des lois d'immigration

sera emprisonné pendant pas plus de 5 années, affiné dans l'accord

avec le titre 18, ou chacun des deux.

 

Il était assez difficile de trouver ceci, mais c'était parce que j'employais la même terminologie que tous ces protestataires fâchés. Je jamais n'ai jusque récemment entendu le terme correct, et cela m'a aidé à trouver cet article. Drôle comme les choses simples sont quand vous détendez et appelez des choses par leurs noms corrects et employez les définitions correctes.

 

C'est un crime civil, PAS un crime– pensez le billet de trafic.

 

Si tout va bien ceci dégage des choses vers le haut d'un peu et permet à certains de calmer vers le bas un peu et examiner ce problème avec une peu de clarté et compassion, parce que je dois supposer que la plupart des personnes ont un billet ou deux de trafic dans les leurs vies et moi ne pensez pas n'importe qui pense qu'ils sont une mauvaise personne en raison de lui.  Non seulement ce, mais si nous allons la prochaine étape et pensons à combien de fois par jour nous violons la loi ou faisons des choses immorales, lui est à peine pour des n'importe quels de nous pour condamner des autres pour l'un de ces grievences petits. Nous tous sélectionnons et choisissons que les lois nous obéissent et lesquels nous décidons ne concernons pas nous à ce moment particulier. Nous tous conduisons l'ocer la limitation de vitesse juste au sujet de chaque jour et roulons par des signes d'arrêt et n'employons pas des clignotants en changeant des ruelles. Nous pouvons obtenir loin avec lui la plupart des fois, mais cela ne signifie pas que nous n'avons pas violé la loi. Les gens qui entré sont-ils ce pays sans inspection ruinant le tissu moral de ce pays ? Je pense pas. Nous sommes juste comme coupables qu'ils sont chaque jour de la semaine.

Et une dernière chose. Les gens appellent la dernière proposition par l'administration d'Obama comme amnistie, et certains réclament même les citoyens américains à expulser avec leurs conjoints. Ce n'était pas mon premier indice dont j'ai eu besoin pour prendre certains de leurs arguments avec livre ou deux de sel.

Il se produit ainsi qui avant 1997, des conjoints et des parents pourrait classer les écritures, payent des des honoraires mille dollars et les documents pour leur membre de la famille seraient dans le courrier. Tout le Président Obama essaye de faire doit abroger ce dernier petit amendement aux politiques sur l'immigration parce qu'il s'avère qu'il ne punit pas simplement l'immigré, il punit les citoyens américains que nos lois sont conçues pour protéger.

Il n'y a aucune loi contre le mariage de n'importe qui que nous choisissons, ainsi nous ne devrions pas circuler cassant des familles parce que l'une d'entre elles a commis une infraction civile. Nous serions une nation des célibataires si nous faisions.

Si nous tous juste prenons un souffle et détendons un moment, nous verrons que le ciel ne tombe pas et l'Amérique ne descendra pas « la toilette » si nous permettons nos concitoyens qui se sont trouvés dans l'amour avec quelqu'un qui est entré sans inspection pour garder leurs familles ensemble, juste comme elles tellement avaient facilement fait avant 1997.

 

Le code civil par Findlaw.com peut être trouvé ici

 

http://bit.ly/xSiYCd

Trackbacks

  1. […] Why can’t the Republicans get over their stubborn anger over such a little problem? […]

Speak Your Mind

*