Nous avons besoin toujours d’une Loi RÊVEUSE

L'acte RÊVEUR n'a pas été comme par magie approuvé par le Président Obama. Il n'a pas la puissance de créer des lois tout seul, n'importe ce que les pandits hyper-conservateurs continuent à essayer de dire. Malheureusement nous avons une petite partie de notre population qui ne veulent pas que les USA changent d'un pays ordonné blanc, et ils font tout qu'ils peuvent remuer autant crainte comme possible de mobiliser le non informé pour faire leur offre.

Je ne peux pas croire les articles exaspérés que j'ai eus connaissance du dépassement supposé de la Loi RÊVEUSE. Ces petits groupes doivent parler très fort pour être entendus, et vous pouvez lire tous au sujet de la façon dont petit leurs groupes sont vraiment.

Faisant une recherche sur des nouvelles RÊVEUSES de Loi, les retours 112.000 résulte. balayant la première page je vois 23 articles sur la Loi RÊVEUSE. Lisant ils tous que j'ai notés là étaient :
15 articles de nouvelles impartiaux,
5 pro articles RÊVEURS de Loi,
et exactement 3 harangues d'anti-immigration.

Je crois à la liberté d'expression, et je crois que très peu de pays l'ont réellement disponible à eux. À moi, travailler dur contre n'importe quoi comme l'acte RÊVEUR, qui est tellement fondamentalement américain, et serait économiquement et socialement bonne pour notre pays, est l'activité la plus peu américaine qu'un citoyen pourrait probablement faire, hormis le terrorisme.

Speak Your Mind

*