Mon conte américain

 

Je suis un citoyen des États-Unis. J'étais né ici, instruit ici, et je suis un membre productif de la société. Pourtant mon pays peut bientôt me refuser une famille.

Sur il y a sept ans j'ai épousé une belle femme qui a trois grands enfants. Eux, et mes propres deux enfants sont ce qui fait mon monde tourner. Malheureusement, mon épouse est une immigrée non documentée. Elle a vécu et a travaillé ici depuis de nombreuses années, et deux de ses trois enfants étaient nés ici, mais quand son visa est en hausse en 2013, je n'ont aucune idée ce qui est de devenir de ma famille. Actuellement il n'y a aucun chemin à unir ma famille aux Etats-Unis dehors de elle quittant le pays.

Selon nos lois elle doit retourner au Mexique, classer ses écritures, lui payer des honoraires et attendre pour s'appeler. Elle peut ou peut ne pas être donnée le statut préféré comme conjointe d'un citoyen des États-Unis. Nous n'avons été donnés aucune garantie. Elle peut ou peut ne pas être empêchée d'entrer en les États-Unis pendant dix années en raison de son séjour ici sans écritures appropriées. Il y a beaucoup de maybes dans notre avenir. Une chose est certaine ; si elle n'est pas autorisée pour rester ici après 2013 ma famille est condamnée.

En ce moment selon I.C.E ils traitent les demandes des personnes qui ont classé avant avril 1993. C'est exact– 1993. C'est un retard de 19 ans dans l'application au processus d'approbation.

Je suis un citoyen des Etats-Unis et selon notre constitution je suis doté par nos certains droits unalienable de créateur, « et parmi ces derniers sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur, » pourtant il s'avère que nos lois d'immigration aliènent ma liberté pour poursuivre le bonheur de ma famille.

Pourquoi est-ce qu'est-il impossible que je gagne la citoyenneté ou même un visa pour ma famille ? Est la cette pas Amérique : terre du libre ? Suis je pas libère pour faire ma propre famille, ou suis le gouvernement allant mettre des restrictions sur nous toutes, comme elles font avec le fiasco de mariage homosexuel. Si c'est comment nous voulons composer nos familles, nous devrions avoir la liberté à faire ainsi, ou nous n'avons aucune liberté du tout, parce qu'au coeur de chaque civilisation, au noyau de n'importe quelle société, et à l'une chose que chaque personne sur cette planète désire les la plupart est être une partie d'une famille, et personne ne devrait pouvoir dire n'importe qui d'autre qui peut ou ne peut pas être une partie de notre propre famille.

Pendant des années nous avons permis les travailleurs non documentés qui l'ont fait fonctionner à nos portes économiquement de sorte que nous puissions vivre plus richement. Maintenant, soudainement certains veulent qu'ils tous partent. Ils agissent comme ils ne savaient jamais nous avons eu des millions de travailleurs non documentés dans notre pays et sommes maintenant faire rage fou parce qu'ils trouvent qu'il y a des millions de eux ici.

Notre système a été terriblement cassé pendant des décennies et nous tous l'avons connu. Là ont été les gens travaillant et en vivant ici sans documentation pour des décennies et non une de nous mettez en boîte le Se que nous n'avons jamais connu. Nous tous avons su. Nous juste ne nous sommes pas vraiment inquiétés. Nous obtenions nos repas cuits et notre coupe de pelouses et nos voitures lavé très à bon marché. Il était bon pour nous. Maintenant, soudainement, il n'est pas ?

C'est notre défaut et il est de notre responsabilité de la fixer. Nous ne devrions pas mettre le blâme et la punition sur les personnes qui travaillaient juste avec quel petit nous leur donnerions. Je ne devrais pas être nié ma famille en raison de notre incapacité de fixer les procédés d'immigration. Je paye à mes impôts chaque année, et je vote dans toutes les élections. Est-ce que je n'ai pas payé les personnes que j'ai voté pour pour prendre soin de ces types de choses ?

Si vous rapportez une mesure et regard à cette situation impartialement vous verrez que ce problème entier provient des incapacités de notre gouvernement de fixer ce problème. Tout que nous avons eu besoin était de changer nos lois et d'instituer les procédures pour permettre à ces personnes de venir effectuer le travail nous avons tellement désespérément eu besoin. Mais ils ont été trop effrayés pour faire n'importe quoi, ainsi ils ont donné un coup de pied la boîte en bas de la route mais la promeuvent ainsi quelqu'un d'autre devrait traiter le problème et le contrecoup en résultant que n'importe quelle solution est garantie pour venir a empaqueté avec.

Nos états de déclaration d'indépendance, « que pour fixer ces droites, des gouvernements sont institués parmi les hommes, dérivant leurs puissances justes du consentement du régir, –Que toutes les fois que n'importe quelle forme de gouvernement devient destructive de ces extrémités, c'est le droit des personnes de le changer ou supprimer, et d'instituer le nouveau gouvernement, jetant ses fondements selon de tels principes et organisant ses puissances sous une telle forme, quant à eux semblera très probablement effectuer leur sécurité et bonheur. »

Il est mon droit de changer ou supprimer le gouvernement qui menace ma famille. Je pense que c'est grand temps que nous avons fait, et pas simplement parce que ma famille dépend de qui que ce soit que nous choisissons de fixer cette situation, mais parce que si nous ne faisons pas–ils pas.

Si je ne fais pas ce que je suis payé pour faire, je perdrai mon travail. Pourquoi est-il que nous permettez à nos agents élus de rester utilisés quand ils ne font pas ce que nous les payons ? Et avec tout le poser et strategizing les politiciens font en ce moment pour obtenir élus lui devient évident qu'ils veulent nous dire quels bruits populaires, et ce que nous voulons entendre. Malheureusement si nous obtenons distraits par tout ce battage, nous perdrons de vue une question très importante : Qu'ont-ils fait pour mériter notre vote ? C'est une manière beaucoup plus d'une façon convaincante de figurer ce qu'elles vont faire après qu'elles obtiennent élues. Il vraiment n'importe pas ce qu'elles peuvent promettre, ils vont faire ce qu'elles toujours ont fait de toute façon.

Cela est le travail de nos agents élus fonctionnent pour fournir des solutions aux problèmes qui vexent notre nation. Trop longtemps ils se sont reposés sur des promesses tout en prenant l'argent du lobbyiste pour le trésor public déjeune.  Plus si nous élisons les gens que nous pensons sommes meilleurs que les autres. Nous devrions les faire nous montrer pourquoi ils sont le législateur meilleur.  Et s'ils ne vivent pas jusqu'à leurs promesses, nous juste ne les élirons pas encore. C'est sûr d'envoyer un message qu'aucun lobbyiste ne peut parer. Nos votes parleront plus fort que leur argent. C'est la manière on l'a censé que toujours fonctionner, mais d'une certaine manière nous nous sommes perdus dans les brefs discours, des cycles de nouvelles et tous les exagération et charme qui vient avec poser élection an politique. Ils doivent être rappelé eux dérivent leur puissance de nous, pas des sociétés et des lobbyistes.

Je ne vais pas ne voter pour aucun titulaire jusqu'à ce que cette situation devienne resolved. Si l'économie ou les impôts ou Qu'est ce que question qui pèse le plus lourd sur votre esprit n'obtient pas eu affaire avec pendant ce politicien, elles devraient perdre leurs travaux, juste comme nous. Il ne devrait pas prendre mais un ou deux élections pour figurer comment ce nouveau système fonctionne, et nous obtiendrons beaucoup plus du gouvernement lequel nous avions payé.

Si vous voulez un gouvernement qui travaille pour les gens, il est temps pour que nous cessent d'écouter pourquoi ils ne peuvent pas faire pour ce que nous les avons élus, et heure de les inciter à les prouver peuvent.

http://washingtonexaminer.com/opinion/columnists/2011/11/new-immigration-rules-are-cynical-political-move

un article concernant la façon dont les gens votent. Fait le point positif pour cet article.

Speak Your Mind

*