Déportation immigrée

   Notre solution immigrée de déportation

Détention et retrait d'immigration des Etats-Unis et d'application de douane

 

Une des manières que nous avons affaire avec les immigrés non documentés est de les arrêter, mis leur dans la prison pendant des semaines et des mois à la fois, et puis les expulse à leur pays original. Il semble logique jusqu'à ce que vous regardiez plus étroitement la situation.

EWI est un méfait, pas un crime

Ce que nous devons faire est d'équilibrer notre approche entre protéger notre pays contre les envahisseurs étrangers qui nous feront mal et expliqueront ceux vivant et fonctionnant dans nos frontières. Je ne pense pas qu'il y a une personne vivant ici qui ne reconnaîtrait pas qu'il y a une différence entre ces deux ensembles de personnes, pourtant nos lois actuelles d'immigration les traitent en tant qu'égaux.

Une approche bien équilibrée à ce problème serait :

  1.  Identifiez qui est dans notre pays
  2. Enregistrez les personnes sans casiers judiciaires
  3. Expulsez ceux avec les casiers judiciaires
  4. Emprisonnez ceux avec des garanties, puis expulsez-les

 


ap_arizona_deportation_120920_wg

Arrêter quelqu'un avec un méfait est comme l'obtention arrêté, jeté en prison pendant 3 mois, puis expulsé parce que vous avez obtenu un P.-V. invariable. La punition est cruelle et loin et au-dessus de la nature et de la stature du crime devrait justifier. 

 

 

 

Je pense que l'avenir regardera de retour nous et nous considérera barbares avec la manière que nous nous sommes traités.

Polen, ghetto Litzmannstadt, déportation

Speak Your Mind

*